Durée à pied entre Manhattan School of Music et la 28th ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Durée à pied entre Manhattan School of Music et la 28th ?

Message par petitsuisse »

Bonjour,

Je pars le 29 mars pour un mois. Je vais suivre des cours d'anglais à Embassy School et je serai hébergé à la Manhattan School of Music. Cette dernière se trouve à Harlem ou tout proche. L'adresse exacte est 120 Claremont Avenue. D'après Google Maps, c'est à 2 min de la Columbia University.

Je voudrais savoir si le quartier est sûr et s'il est possible de faire à pied la trajet jusqu'à l'école (328 7th avenue, vers la station de la 28th street de la ligne 1)? Map Google estime qu'il faut 1h30 à pied, mais peut-être que c'est moins que ça en vrai...

Le petit suisse
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Hello,

Pour le quartier, il n'y a aucun souci d'après moi.

Pour les déplacements à pied, ça dépend si tu te sens capable de descendre 95 rues espacées chacune d'environ 100m :!: (je crois que Google a plus ou moins vu juste en ce qui concerne le temps du trajet).

Pourquoi te déplacer à pied? Tu veux éviter les frais du métro?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce qui prend du temps aussi à NY, c'est traverser les carrefours.
Mine de rien, l'attente est multiplié par le nombre de carrefours...
Et puis, il y a la fatigue. Marcher su du bitume, ça fatigue très vite les pieds.
Personnellement, je ne me verrais pas faire tout ce chemin à pied.
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

ok, c'est juste que je préfère faire les trajets à pied et que, aussi, je ne suis pas fan des métros en général :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message