Faut-il son code de visa pour retirer de l'argent à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sheridan
Messages : 17
Inscription : 24 juin 2008, 13:25

Faut-il son code de visa pour retirer de l'argent à New York

Message par sheridan »

Bonjour!
Je pars pour la Grosse Pomme dans peu de temps et ca va être la première fois que j'y vais sans emmener trop de cash sur moi et donc utiliser ma carte bancaire là-bas et, en fait,je me rappelle que pour payer il s'agissait juste de signer alors je me demandais si pour les retraits sur automates, notre code était nécessaire?! Bon je sais que j'aurais pu attendre d'être sur place et que ce n'est pas vital mais... :wink: merci!!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Pour payer les 9/10 ème du temps tu signe et tu ne met pas de code (avec quelques fois, notement sur les paiements importants la demande d'un "ID"). Pour ce qui est de l'automate, un code est bien sûr nécessaire mais pas de signature, sinon le monde serait trop beau pour les voleurs :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Re: Faut-il son code de visa pour retirer de l'argent à New

Message par mafalda »

sheridan a écrit :Bonjour!
Je pars pour la Grosse Pomme dans peu de temps et ca va être la première fois que j'y vais sans emmener trop de cash sur moi et donc utiliser ma carte bancaire là-bas et, en fait,je me rappelle que pour payer il s'agissait juste de signer alors je me demandais si pour les retraits sur automates, notre code était nécessaire?! Bon je sais que j'aurais pu attendre d'être sur place et que ce n'est pas vital mais... :wink: merci!!!!
Dans les DAB, tu utilises ton code secret comme en France.
jpeck
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2008, 11:37

Message par jpeck »

Il faut signer quoi quand on paye en CB ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

jpeck a écrit :Il faut signer quoi quand on paye en CB ?
Tu signes le ticket de caisse.
jpeck
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2008, 11:37

Message par jpeck »

d'accord. C'est bon a savoir :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour les achats avec la CB, il m'est arrivé de devoir déposer ma signature sur un écran tactile avec un stylo spécial.
Je n'ai jamais pu laisser autre chose qu'une espèce de hiéroglyphe très loin de mon paraphe! :!:
Mais aucun problème! :lol:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

mafalda a écrit :Pour les achats avec la CB, il m'est arrivé de devoir déposer ma signature sur un écran tactile avec un stylo spécial.
Je n'ai jamais pu laisser autre chose qu'une espèce de hiéroglyphe très loin de mon paraphe! :!:
Mais aucun problème! :lol:
:lol: :lol: Ca c'est bin vrai!!! Si tu fais un "L", tu te retrouve vite fait avec un "W" :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message