Qui a déjà voyagé avec des enfants de 6 et 4 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Qui a déjà voyagé avec des enfants de 6 et 4 ans ?

Message par cat78_6 »

je viens d'envoyer un message pour vous confirmer les dates de mon sejour.....c'est magnifique mais il n'y a qu'une seule ombre au tableau c'est que nous laissons nos enfants en France parce que nous pensons qu'elles sont trop jeunes (6 ans et 4 ans), que le froid et la cadence soutenue du sejour pourraient ne pas leur convenir...mais en meme temps on est a deux doigts de les emmener avec nous...Avez vous deja fait ce voyage avec d jeunes enfanst et a cette periode de l'année???
Merci pour vos experiences!!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Fêter noël loin de ses enfants, je comprend la taille de l'ombre, elle est énorme !
Cela dit, vos enfants seront bien mieux en France, au calme et au chaud plutôt que de crapahuter 8h par jour dans des rues souvent glaciales.
Dommage de ne pas pouvoir décaler vos dates mais vous en profiterez bien mieux tous les deux.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Perso, on part du 22 au 28 décembre et on prend notre bout de choux de 5 ans.
Impossible de partir sans lui à NY, on pourra peut-être pas y retourner de si tôt.Cependant,nous on en a qu'un et on part avec une poussette canne pour qu'il puisse se reposer quand il en a besoin.
De plus, si on part à cette période c'est en partie pour lui : NY et la magie de Noël, ses illuminations, les décos de Macy's. Sait-on jamais, peur-être qu'il ne croira plus au Pére Noël l"année prochaine donc ........
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

J'ai déjà fait ce voyage avec de très jeunes enfants, mais pas à cette période de l'année :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message