Les taxis vont-ils de Manhattan à Staten Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Les taxis vont-ils de Manhattan à Staten Island ?

Message par lanaetmya »

Si oui quel est le tarif? (En partant de Times Square)
Ou alors combien coute le trajet de Times Square au Ferry pour Staten Island??
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

De times square, tu prends la ligne de metro 1 downtown jusqu'a South ferry.Le ferry pour Staten Island est gratuit.
Il part tout les 1/2 heures en journées et 1 fois par heure les heures creuses.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non mais en fait justement c'était pour savoir si jamais un jour je rentre tard et que je ne veux pas prendre le métro
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

lanaetmya a écrit :Non mais en fait justement c'était pour savoir si jamais un jour je rentre tard et que je ne veux pas prendre le métro
Faut pas trop s'inquieter de prendre le metro le soir.NY n'est pas comme Paris ou Bruxelles. J'ai souvent pris le metro le soir et je me suis toujours senti en sécurité.

Sinon en Taxi, j'imagine que cela ca te couter une quinzaine de dollar.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Si peu tu crois?
Je ne vois pas pourquoi s'en priver alors!!! ;-)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

15$ c'est une douce utopie, je ne pense pas que cela revienne à moins de 40/50$ mais si quelqu'un ayant déjà fait le trajet peut répondre, je suis curieux de connaître le tarif exact :o
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Hum hum les tarifs de nuit sont plus chèrs que le jour, 15$ c'est à mettre aux oubliettes :wink: Et même de jour, impossbile :wink:
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

De Canal Street au Circle Line (à hauteur de Times Square donc), le taxi m'avait couté environs 15-20$ (je me souviens pas du prix exact).
De 20h à 6h: 50 cents est ajouté au prix affiché.
50$??? C'est le prix de JFK-Manhattan (sans pourboire et péage). Je pense que c'est moins cher que ça.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Re: Les taxis vont-ils de Manhattan à Staten Island ?

Message par Bigoudicheye »

lanaetmya a écrit :Si oui quel est le tarif? (En partant de Times Square)
Ou alors combien coute le trajet de Times Square au Ferry pour Staten Island??
en partant de times square je ne sais pas. Mais de JKF c'est 74 dollars. Par contre pour moi le taxi c'est fini. Ils conduisent beaucoup beaucoup trop mal. Niveau sécurité c'est très sure de se promener meme tard. Avant hier j'ai pris le ferry de 23H. J'avais un peu peur car beaucoup moins de monde qu'en journée sur le ferry et aussi je craignais l'arrivée sur staten island. Et en fait non tout c'est passé nickel. J'ai croisé beaucoup de mec, beaucoup de blacks, beaucoup de latinos et je n'ai pas du tout était embeté.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Je suis rentré un soir à mon auberge de jeunesse située sur la 103ème rue à 3 heure du matin, il y avait plus de monde dans le metro qu'a 4 heure de l'après-midi !! :shock:
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

FunkyMasta a écrit :15$ c'est une douce utopie, je ne pense pas que cela revienne à moins de 40/50$ mais si quelqu'un ayant déjà fait le trajet peut répondre, je suis curieux de connaître le tarif exact :o
Pas tant que cela, j'avais payé 10$ de la fourth street to 51th street dans les environs de minuit.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Mea Culpa pour moi: j'avais mal lu la demande :oops:

C'est pour aller jusqu'au ferry et non pas jusqu'à Staten Island :o

Ca doit donc être 20$ à peu de choses près, je pense. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message