NY coquin

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Clara
Messages : 6
Inscription : 04 août 2005, 22:34

NY coquin

Message par Clara »

Nouvelle sur ce forum, j'ai lu beaucoups d'adresses d'hotels, de boites, bars et resto. Je vous remercie pour tous ces tuyaux.
Toutefois, je n'ai rien lu sur le NY coquin, sexy, branché, privé et libertin et qui ne soit surtout pas des bars à filles. Est ce tabou?
En faisant une recherche via google, il semblerait que ça existe (qu'est ce qui n'existerait pas à NY, d'ailleurs!) mais c'est comme à paris il y a d'énormes gap entre les boîtes quand on ne connait pas:il y a une sacrée différence entre la cheminée et les chandelles (ceux qui fréquentent comprendront)

Merci de m'éclairer sur un sujet peu abordé.

Clara
Clara
Messages : 6
Inscription : 04 août 2005, 22:34

Patricia

Message par Clara »

Toi, patricia, d'origine hollandaise, tu connaitrais pas la petite soeur new yorkaise du "Fun for 2" de Gouda?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non lolll, désolée, tous les hollandais ne connaissent pas Gouda :lol: :lol: :lol:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

J'ai acheté un guide de New york et y'a une rubrique avec des bar et nightclub chaud, si tu veux je peux te donner des adresses si tu me dis ce qu'il t'intéresse vraiment.
a+
Répondre