comment aller au new yorker

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nafissa

comment aller au new yorker

Message par nafissa »

je suis arrivé a l'aeroport de jfk, il faut monter jusqu'au troisieme etage puis prendre le airtran (cout : 5 dollars), jusqu'a howard beach station

une fois descendu , prendre la ligne A pour descendre a PENN station, une fois arrivé le new yorker est juste en face de la station!(cout 2 DOLLARS)

je suis d'accord que l'hotel est fort sympa , comparé au prix dérisoir de la chambre, mais le personnel est loin d'etre aimable je trouve!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Nafissa pour tes infos de transfert
tu es partie combien de temps?

qu'as-tu tout vu et fait?

tu as du avoir très chaud je pense à cette époque çi

bon retour chez toi en tous les cas
à bientôt
nafissa

vacances

Message par nafissa »

j y suis allé ce week end pour trois jours et il a fait chaud, mais c'etait agreable, car accompagné d'un petit vent

cette fois ci ,c'etait pour du shopping, mais pour la prochaine fois, je compte faire un sejour plus long et voir en détail les curiosités de new york

leur cake au citron est un délice , mais savoir ou l'acheter! j'adore leur système de salad bar, ou on se sert librement.

le dimanche reste un jour ou l'effervescence est moins grande. mon regret est de ne pas avoir fait le staten island ferry
buchi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 08:48

Message par buchi »

C'est clair, 3j c'est beaucoup trop court pour faire tout ce qu'on a envie.
En plus avec le Staten Island Ferry tu as vraiment raté qqchose de mémorable. Au coucher du soleil c'est vraiment ....
Allez, dis-toi que c'est pour la prochaine ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message