Obama ou McCain

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre

Qui sera le 44e président des Etats-Unis ?

Obama
26
79%
McCain
7
21%
 
Nombre total de votes : 33

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Obama ou McCain

Message par D.Zitka »

a 57 jours des élections ...
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

même si McCain est en tête!
et que plus les jours passe plus j'y crois plus trop.
je vote Obama
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

La question etant qui saura président : j'ai voté mc cain. Malheursement je crois que cela sera lui et ca me desespère.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

non seulement McCain est passé en tête

[ image externe ] 50%
[ image externe ] 46%

mais le pire l'économie qui étais sont point fort dans les sondages ou il avais jusque 30% d'avance sur McCain

voila que McCain rattrape Obama sur l'économie

Obama n'a plus que 1 % d'avance sur McCain chez les électeurs

c'est fou ....
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

McCain va voté Obama

Il s'appelle McCain et votera Obama
n New-Yorkais noir et démocrate s'appelant John McCain fait les délices des radios et journaux locaux, a rapporté le New York Daily News. "Je voyage beaucoup en Europe, et certains disent que je ressemble à (Barack) Obama", explique dans une interview au quotidien John McCain, qui a 40 ans, trente deux de moins que le candidat républicain à la Maison Blanche.
Ce John McCain votera pour Barack Obama, le candidat démocrate, à l'élection présidentielle de novembre. "Dès que je mentionne que je suis métis et que mon nom est John McCain, ils me passent immédiatement à l'antenne", dit-il à propos des stations de radio new-yorkaises. Un des rêves de ce musicien de Brooklyn, de son nom complet de baptême Johnnathan McCain, est d'organiser une réunion pour lever des fonds au nom de John McCain, mais au profit des démocrates. Il entrerait alors sur scène en déclarant "Barack Obama vous remercie de votre contribution", précise-t-il.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Non non, Obama passera, ayez confiance :wink:

Go Obama ! :!:

Par contre une petite anecdote...
J'ai discuté il y a quelques temps avec une personne habitant aux Etats-Unis, habitant une petite ville. Cette personne m'a avoué être plutôt d'accord sur les histoires de politique internationale etc défendue par les démocrates mais qu'elle voterait républicain car ils sont contre le droit à l'avortement...!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai voté Obama parce-que je souhaite que ce soit lui mais huuumm....... :? j'ai quand même un doute !!!

J'espère que tu dis vrai Johann :wink: !!!!!
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Pas facile ce vote, j'ai bien peur moi aussi que ça soit McCain qui passe... pour l'instant je ne vote pas, je vais attendre les dernières tendances :)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Comme les autres je suis pour OBAMA mais il ne passera jamais.
Même avec Paris hilton en sympatisante :!:
En plus ils sont pas très fiables au niveau dépouillement les américains.....
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Gisèle a écrit :J'ai voté Obama parce-que je souhaite que ce soit lui mais huuumm....... :? j'ai quand même un doute !!!

J'espère que tu dis vrai Johann :wink: !!!!!
Que je dis vrai ?? Mais j'ai dis que cette personne allait voter McCain pour qu'il n'y ai pas de droit à l'avortement ! :shock:

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Johann a écrit :
Gisèle a écrit :J'ai voté Obama parce-que je souhaite que ce soit lui mais huuumm....... :? j'ai quand même un doute !!!

J'espère que tu dis vrai Johann :wink: !!!!!
Que je dis vrai ?? Mais j'ai dis que cette personne allait voter McCain pour qu'il n'y ai pas de droit à l'avortement ! :shock:

:wink:
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je disais ça pour : Non non Obama passera, ayez confiance !!! :wink:
Rien à voir avec ton anedocte !!!!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Ah ok :!: Ouf alors, tu m'as fais peur Gisèle :!: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi te faire peur :o ?? Meeeuuhhh nan :D !!!!
Mais nous nous sommes enfin compris :wink: !!!
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Obama bien sur !
Les Americains sont ils assez "c**" pour faire les meme erreurs 3 fois dessuites ?
Je ne le pense pas alors Go Obama
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

aller malgré mon bras en écharpe et de savoir écrire a un main pfff

je continue les mauvaise nouvelle pour obama


palin a contre tout attende le soutien fes femmes blanches supportrice de clinton

Avant les conventions, Barack Obama récoltait 50% des intentions de vote chez les femmes blanches contre 42% pour John McCain, selon un sondage Washington Post/ABC News. Après les conventions, les pourcentages sont plus qu’inversés : John McCain récolte 53% des intentions de vote chez les femmes blanches contre 41% pour Obama, selon le dernier sondage Washington Post/ABC News. Il faut croire que plusieurs femmes ont été séduites par la gouverneure d’Alaska.












tiens aux fait les ricains avait il pas reprocher a Obama sont manque d'expérience ???
et Palin alors??
je vous jure je comprend plus rien a la mentalité américaine !!
Répondre