La fin du jeu photo ?

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

La fin du jeu photo ?

Message par carter »

Avec la fermeture du bar du forum, je constate la disparition du mythique "jeu photo" !

Je voulais exprimer mon sentiment, avant de partir j'étais adepte du jeu , et avec plaisir j'avais annoté sur mes cartes les lieux de ce jeu photo, ce qui m'a permis de transformer des endroits inconnus ou sans intérêt apparent en véritable lieux à visiter . Pouvoir me dire que j'empiétais sur des lieux que quelques forumeurs avaient foulés, que de nombreux forumeurs avaient cherchés à localiser depuis leur écran d'ordinateur, c'était vraiment un sentiment plaisant !!!!


Ce jeu a-t-il encore un avenir ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je souhaite aussi que ce jeu reprenne, je l'ai découvert hier avec mafalda et je dois dire que c'est assez plaisant... :wink:

La fermeture du bar a forcément mis fin a des sous topics qui étaient super intéressant mais il faut respecter la volonté de Didier qui doit mener sa barque comme il l'entend mais c'est clair que je fais parti de ceux qui ont du mal à encaisser cette fermeture due à un enèrgumène et qui fait patir les autres membres.

Wait & see en attendant la nouvelle mouture promise :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: La fin du jeu photo ??

Message par Didier »

carter a écrit :Ce jeu a-t-il encore un avenir ?
Oui le jeu sera accessible.

Je prépare des aménagements dans le bar. Vous en serez plus cette après-midi sur le Nouveau Bar. :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Wouai! un nouveau bar, merci didier.
Depuis ce matin il manque quand même quelque chose... :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: La fin du jeu photo ??

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :Je prépare des aménagements dans le bar. Vous en serez plus cette après-midi sur le Nouveau Bar. :wink:
Ah chouette, merci Didier :) !!!!

Comme fulanita, il y a un petit manque :( !!!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Hello,

Mais que se passe-t'il :?: :?: :?: :?: Comment tenter sa chance pour s'inscrire au nouveau bar ?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

lol, ayant créé ce jeu et n'y jouant plus :oops: , je suis content de savoir que ça faisait plaisir à du monde :o
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

ce jeu était super. Meme si je ne trouvais jamais :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message