Avez-vous souscrit une assurance voyage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missad
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2008, 17:49

Avez-vous souscrit une assurance voyage ?

Message par missad »

Je fais un petit sondage car notre agence nous a proposé une assurance voyage et les risques couverts on se demande si on la souscrire (décès, licenciement..). En fait notre problème est que nous sommes sportifs. Mais si nous nous blessons et que nous sommes capables de marcher (même avec un plâtre) aucune assurance ne nous couvre.
Alors avez vous tous pris une assurance ?
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Non, je pars demain matin et pas d'assurance...Faut dire que j'aime bien le risque!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi les 2 fois où je susi partie, j'ai pris une assurance.
Je pense que l'on est jamais à l'abris d'un petit accident et vu les frais médicaux là-bas, l'assrance permettant de couvrir des frais médicaux et de rappatriement.
Voilà, c'était juste un peu plus cher, je n'étais plus à ça près.

A+
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

et l'assurance de ta carte bleue ? elle ne fonctionne pas non plus si vous avez platre ?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

meliefr a écrit :et l'assurance de ta carte bleue ? elle ne fonctionne pas non plus si vous avez platre ?
Je n'ai pas de VISA. Je partais uniquement avec du cash.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Re: Avez-vous souscrit une assurance voyage ?

Message par FunkyMasta »

missad a écrit :Je fais un petit sondage car notre agence nous a proposé une assurance voyage et les risques couverts on se demande si on la souscrire (décès, licenciement..). En fait notre problème est que nous sommes sportifs. Mais si nous nous blessons et que nous sommes capables de marcher (même avec un plâtre) aucune assurance ne nous couvre.
Alors avez vous tous pris une assurance ?
Beacoup de gens ont tendance à oublier que VISA est leur meilleur ami :!:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Moi j'étais assurée grâce à ma visa, mais j'ai quand même pris une assurance annulation... il valait mieux, j'ai acheté les billets 9 mois à l'avance ! :lol:

Pour ce qui est des autres assurances, j'avais ma mutuelle pour maladie, mort et rapatriement...

Je ne pense pas que les assurances des agences de voyage sont si importantes que ça. Quand tu as les assurances de ta visa et de ta mutuelle c'est déjà énorme !

Enfin c'est mon avis.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Comme Tagera je pense que ma visa me couvre en cas de problème médical sur place et j'ai pris juste une assurance annulation on ne sait jamais....c'était 17€ juste pour l'annulation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message