Visiter l'Empire State Building ou le Top of the Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

papadoc
Messages : 18
Inscription : 27 août 2008, 07:51

Visiter l'Empire State Building ou le Top of the Rock ?

Message par papadoc »

Bonjour,

Je vais visiter NY pour la 1ère fois en Décembre, et je me demandais:
quel est l'intérêt de Visiter l'Empire State si l'on monte au Top of The Rock ?

Merci de vos réponses :?:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

nous avons visité les deux,cela permet d'avoir une vue complete vers le sud de manhattan à l'Empire State building.
le TOR permet l'inverse vers le haut de la ville.
faite les deux si vous avez le temps.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Idéalement faire l'Empire Building au coucher du soleil, et le Top of the Rock la journée pour profiter de la vue sur Central Park.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Personnellement j'ai préféré le Top of the rock.
Beaucoup moins de monde, beaucoup plus agréable et une superbe vue d'un coté comme de l'autre (Central Park au nord, Empire State building au sud)
Ca peut être sympa de le faire de nuit aussi, avec les différentes lumières de l'Empire State building.

Je l'ai fait un dimanche matin, et franchement c'était idéal. Il ne devait y avoir que 4 ou 5 personnes en tout là haut donc autant dire qu'on en a largement profité ! Pas comme à l'Empire State building où tout le monde se marchent dessus ! :(
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Il faut faire les deux ,absolument (de jour ,de nuit etc) ,par contre verifie bien la meteo (pluie,brume,trop de lumiere ) avant de monter ,pour les photos c'est mieux !!!!
marvel
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2008, 13:58

Message par marvel »

Je suis d'accord avec Popeye : pour avoir essayé les deux, j'ai préféré Top of the Rock.
Beaucoup moins de monde (et pourtant c'était un dimanche apres midi) et environnement plus agréable, et meilleure vue sur Central Park.
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

Certes l'Empire confine au mythe, et il est impossible lors d'une visite de laisser de côté un mythe.

Maintenant, de façon pratique je confirme que l'accès au Top of the Rock est bien plus cool, compte tenu d'une affluence moins moindre : quasiment pas de file d'attente, avec une arrivée directe sur l'ascenseur de montée.

Quant à la vue, l'emplacement des deux tours étant différencié, il est difficile de comparer.

Néanmoins, la vue sur Central Park depuis Top of the Rock est magique, et constitue un incontournable.
Par ailleurs, au sommet, les terrasses du Top of the Rock sont plus vastes, et se répartissent sur plusieurs niveaux.

Pour les amateurs de photographie, à signaler aussi que les terrasses supérieures du Top of the Rock, situées en retrait, autorisent des prises de vue dégagées, avec des barrières de protection de hauteur limitée.
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Je confirme pour le côté mythe des choses ! Si ton emploi du temps te l'autorise un passage par les deux "terrasses" s'impose.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

j'ai fais les 2 et j'ai une nette préférence pour le Top of the rock.
maintenant de l'Empire state building tu verras le Flatiron que de l'autre pas....
mais je pense que si tu peux,fais les 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila Moi j'ai un petit problème es que je ne situe pas du tous "Top of the Rock"

ce qui es assez embêtent ..... qulequ'un pourais me dire ou il se trouve ou me donné un plein ou il a fait une marque pour me le situé ..... Merci
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il se situe au Rockfeller Center.
C'est un ensemble de buildings qui, pour faire simple, sont en face de Saint Patrick.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

OK merci
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Moi j'ai fait top of the Rock au coucher de soleil pour voir l'empire state building illuminé!!!!!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'ai fait les deux, le top of the rock de bon matin il n'y avait personne et l'Empire state building au couché du soleil il n'y avait personne on a pas fait la queue une minute.
ça vaut le coup de faire les deux mais le Top est plus agréable car la terrasse est bien plus grande on ne se marche pas dessus et c'est plus pratique aussi pour prendre des photos.
Ce coup ci je vais refaire que le Top of the rock au couché du soleil.
nyf
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2008, 17:52

Message par nyf »

moi j'ai fais le top of the rock, c'était super!

une vue imprenable sur central park et sur l'empire state building.
Tu vois vraiment tout, même la statue de la liberté au loin!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message