**New-York 911**

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

**New-York 911**

Message par jojo47 »

Alors là je suis étonné !!! :shock: :shock:

Personne ne parle de cette super série concernant la police, les pompiers, les ambulanciers de NY en plus !!! 8)

Elle est excellente, en plus on voit la ville de dans ses moindres recoints!!! :wink: :P :wink:

Qu'est ce que vous en pensez, vous??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et cela se joue où et quand?
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

C'est sur la télévision française patricia. :wink:

Le dimanche à partir de 22h30.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Jojo pour la télévisions française j'avais compris, mais je me demandais que quelle chaine, cela m'évite de devoir regarder dans le magazine. :roll: :roll: :roll:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

France 2, excuse moi....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci je penserai à regarder si on voit beaucoup de new york
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi en tout cas, c'est une série que je ne rate sous aucun prétexte !!!! Déjà que c'est la dernière saison... SNIF SNIF !! Dommage dommage...... Mais la qualité est toujours là, de plus en plus réaliste (enfin, je trouve !!). Par contre, je ne trouve pas que l'on voit beaucoup New york, ils sont toujours sur des quais ou dans des rues qu'on a du mal à identifier.....
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Oui c'est sûr doty mais bon même quelques passages de la ville sont toujours bon à prendre.
:)
Moi aussi je ne loupe pas un épisode. :wink:

Tu as vu hier soir Le sergent Cruz a eu chaud aux fesses, elle a quand même passé un sale quart d'heure en prison !!! :twisted:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouais, elle a bien joué en tout cas d'aller se battre pr être isolée !! par contre, je trouve qu'elle s'est pas mal radoucie depuis qqs épiodes !! c'est pas la Maritza qu'on voyait au début, sans coeur !!!
et Bosco s'est réveillé, il avait été bien amoché celui-là !! j'en avais froid dans le dos en voyant les 1ers épisodes !!!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Ouai c'est vrai quelle est moins violente que d'habitude.

Je pensais sincèrement qu'elle allait les détruire les filles de la cellule!!

Pour Bosco, c'est vrai qu'il en a bavé!! Avec tous le sang qu'ila perdu, je suis étonné qu'il s'en sorte!! :?

Mais bon c'est normal, il fait partie des "héros" de la série!!

Tu as vu aussi pourquoi le père à ....comment il s'appelle déjà...le flic black... j'ai perdu son prénom!!!
Bon bref, c'est une énorme conspiration contre son père en fait!! :?

Aie...aie....aie...ça va chauffer dans les prochains épisodes!! :twisted:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

je rate jamais new york 911 j'adore de trop domage que kim est partie :evil: lol
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

jojo47 a écrit :Tu as vu aussi pourquoi le père à ....comment il s'appelle déjà...le flic black... j'ai perdu son prénom!!!
Bon bref, c'est une énorme conspiration contre son père en fait!! :?

Aie...aie....aie...ça va chauffer dans les prochains épisodes!! :twisted:
Tu parles du père de Ty Davis. il semblerait en effet que ce soit une sale histoire, mais qui va durer sur qqs épisodes vu que le meurtrier emprisonné s'est fait tué ! Et pi faut tenir en haleine les qqs spectateurs que nous sommes !!!! :wink: :wink: :wink:

Par contre, pour faire plaisir à D.Zitka (et aux autres), ne soit pas déçu de ne plus revoir la jolie Kim Raver dans NY911, elle y reviendra le temps d'1 épisode, et tu la retrouveras dans la série 24 avec Kiefer Sutherland (dans la saison 4 je crois...). tout n'est pas perdu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Ha tu me rassure concernant kim. 8)

Oui voilà le nom c'est Davis. J'adore ce mec, je le trouve plus pro que les autres flics.
Il me tarde de le revoir en compagnie de sullivan. La dernière qu'ils se sont vus ça a fait des étincelles !!! :twisted:

Qu'est ce que tu penses du nouveau pompier qui est arrivé?? Il m'a l'air un peu branleur... :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

j'l'ai pas encore bien observé ce nouveau pompier, je pense qu'il fera des étincelles dans la brigade (ouh le jeu de mot !! :lol: :lol: :lol: ). Peut-être lui arrivera t-il des petites histoires pas sympathiques, peut-être pas .... on verra bien !! :wink:
quand au petit dernier flic, il me parait un jeune chien fou qui se croit tout permis mais qui aura surement de grooooooooooos ennuis...... :P

C'est vrai que l'équipe Sully-Davis fonctionnait bien, mais vu que Sully a caché des choses concernant Davis SR, c'est pas sûr qu'ils fassent de nouveau équipé ! sauf si Monroe est démasquée et qu'elle se fait virer !! on verra la suite des réjouissances dimanche !!!!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

C'est vrai que le nouveau flic se prend pour un "cow-boy". Il sort tout droit de l'école et il croit qui va apprendre aux autres le métier!!!
Bah j'aime pas ce mec....beurk.... :evil: :? :evil:

Comme tu dis le nouveau pompier va mettre un sacré bazard à la brigade...c'est sûr.... :twisted:

Bravo pour le jeu de mot!! Il fallait le trouver celui-là. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message