Budget en liquide

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Oui oui je suis d'accord avec vous !!

Je me suis mal exprimé. Je pars avec 300$ en liquide, mais je sais que je vais sûrement en dépenser le double!!!

Il vaut mieux que je parte avec peu d'argent en liquide et puis si j'ai besoin de plus de liquide là-bas j'ai ma carte bancaire !!!

600$ pour une personne sera suffisant. Je ne veux visiter que des endroits où je peux apprendre quelque chose comme the metropolitan museum par exemple.

Le reste des visites sont pour moi des pièges à touristes!!!

Je préfère me promener toute la journée dans la ville, m'imprégner de la vie New-Yorkaise.

Visiter bien-sûr Broadway de long en large et en travers, mais aussi Chinatown....

Je compte aussi voir un match de soccer au "Giant Stadium".

Voilà mes principales dépenses...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah super super quand je lis tout cela je partirais bien de suite. :wink:

Oui New York c'est s'imprégner de la ville, se ballader dans les différents quartiers, aller où vont les gens de la city.
Et puis traverser le brooklyn, prendre le ferry, flâner dans wall street, se pencher à la balustrade de rockefeller center, flâner sur madison ou park avenue tout cela ne coûte rien.
Si tu prépares bien ton parcours tu peux voir tellement de choses sans devoir faire toutes les "excursions " que tu en profiteras super bien. 300 c'était vraiment un peu peu , mais là je comprend mieux à présent que le montant est doublé :wink:

je sens que tu vas avoir u n bon séjour :wink:

euh n'oublie pas le prix du trajet pour aller à New Jersey :lol: :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Pour JOJO 47 si tu doubles tes 300 $ tu auras 75 $ par jour. Tu pourras manger correctement et t'offrir quelque chose.
Ce qui serait sympa c'est de reserver par internet la city pass. Tu pourrais visiter 5 sites et elle serait payée.
effectivement il faut visiter le MET ceci est en plus. mais je sais que tu peux donner beaucoup moins si tu n'a pas d'argent, en fait le prix n'est pas imposé. même 3 ou 5 euros c'est bon .
Le vendredi aprés-midi c'est gratuit mais il y a une queue importante et tu perds du temps.
Je pense a blackkho pour lui c'est un peu juste mais si il mange des sandwiches, il se rattrapera en rentrant .
Blackkho essaie de vite trouver un petit job . Garder des enfants surveiller des personnes âgées. ça paye bien de l'heure.
Renseigne toi dans certains organismes! Il te manque tout de même quelques euros.
Bon courage :wink:















;
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Merci pour vos encouragements !!

Patricia tu as tout compris, un fois de plus !!!

Etant donné que je pars seul, les visites en solitaire c'est pas top...

Je pense qu'il faut compter entre 60 et 70 $ par jour hors hôtel.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Si tu es tout seul c'est bien. Tu pourras profiter avec 70 $. sauf si tu rencontres une belle nana! :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Si tu quadruple tes 300$ de base , cela te donne 1200$ donc tu pourra en depenser environ 150$ par jours !!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Je peux même le cinqtuplé si tu veux scott !!! :wink:

Non je ne suis pas Bill Gates encore !!! :(

Si je fais footballeur pro là j'aurai crédit illimité !!! :P 8) :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message