merci

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

merci

Message par maga »

ça y est, demain c'est mon tour enfin!!! alors avant de partir un grand merci a tous , ceux qui m'ont repondu et ceux qui simplement par leurs questions et reponses m'ont permis d'organiser ce voyage ,un merci tout particulier a Patricia et a son explication sur les pourboires ,je vais pas redorer le blazon de tout les français mais grace a elle, je passerai pas pour une radine :lol: .encore une question me vient , la derniere :est ce que a notre retour (vu que pour moi new york ce sera surement qu'une fois)en sachant qu'on y retournera plus, on revient sur ce forum?je crois connaitre la reponse alors je vous dit a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: merci

Message par patricia »

maga a écrit :encore une question me vient , la derniere :est ce que a notre retour (vu que pour moi new york ce sera surement qu'une fois) en sachant qu'on y retournera plus, on revient sur ce forum?je crois connaitre la reponse alors je vous dit a bientot :wink:
En fait, ici c'est avant, pendant et après ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon "Avant" tu connais...
Alors "pendant" vient nous dire bonjour depuis New York ! Pourquoi ne pas faire un petit passage à la web cam ? :roll: :roll: :D :D :D
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=22947
Ensuite "après" nous attendons tes photos, et tous les conseils que tu pourras donner à ton tour sur le forumny ! :wink:

Bon séjour et merci pour ton message
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bon séjour : profite profite profite à 200%, parce que je t'assures que, même si tu crèves de mal aux pieds, ça passe trop vite !!

Et quand tu reviendras tu viendras nous faire partager ton expérience sur ce forum !

Bonne aventure, comme je t'envie, j'aimerais tant y retourner... :cry:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pourquoi dire que c'est la premiére et la seule fois que tu iras a Nyc :?: :?:
la vie est longue et si c'est pas l'année prochaien ce sera peut-être dans quelques années :wink: :wink:

en tout les cas c'est ce que je te souhaite :D
Répondre