L'American Museum of Natural History est-il à visiter ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
amélie
Messages : 8
Inscription : 07 août 2008, 21:12

L'American Museum of Natural History est-il à visiter ?

Message par amélie »

d'après vous ce musée vaut-il la peine d'être visité?
si oui combien de temps faut-il ?
et quel est le prix d'entrée?
mina
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2008, 21:16

Message par mina »

Si tu aimes les sciences naturelles, cela vaut définitivement la peine. Il est couplé au planetarium (compris dans le prix). Nous y avons passé une journée complete (jusqu'a 20h, un vendredi), et nous n'en avons fait que la moitié.
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

a faire sans restriction,la salle des dinosaures est remarquable.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous y avons passé une demi-journée avec beaucoup de plaisir.
Lors d'un prochain séjour, nous y retournerons sans aucun doute pour finir notre visite !
Pour le prix, je ne me souviens pas, car il était dans le City Pass.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

de mémoire, ca devait être de 15 dollars l'entrée....à confirmer.
C'est vraiment sympa, surtout le hall d'entée avec le Diplodocus sur les pattes arrières!!!! Impressionnant!! :shock: >J'ai zappé pas mal de choses mais c'est vrai que la salle des dinosaures vaut vraiment le coup!! :)
amélie
Messages : 8
Inscription : 07 août 2008, 21:12

remerciement

Message par amélie »

merci à tous pour vos réponses
je vais sélectionner ce dont j'ai envie de voir
car en fait avec mon ami on n'avait pas prévu de le faire et donc on n'a pas beaucoup de temps libre dans notre planning
Djidane
Messages : 6
Inscription : 11 mai 2008, 17:01

Message par Djidane »

Le planétarium est à voir ABSOLUMENT ! C'est très différent de ce que j'ai vu en France. Le rendu est très impressionnant, ce n'est pas une simple simulation de ciel étoilé comme en France mais un véritable voyage dans l'espace (avec la voix de Bob Redford en plus :!: )

On perd peut-être un peu en intérêt scientifique mais le voyage vaut largement le coup :D

Pour le reste du musée, c'est assez intéressant mais pas forcément au-dessus de la moyenne, à faire si tu n'as pas eu l'occasion de visiter d'autres musées d'histoire naturelle.

A noter que les expos peuvent être très intéressantes :wink:
marvel
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2008, 13:58

Message par marvel »

Ce musée est vraiment très bien.
Je l'ai visité une bonne demie-journée, avec ma femme et mes deux enfants (8 et 10 ans). Nous avons été très intéressés par les dinosaures, ils ont un "panel" impressionnant !

De mémoire l'entrée était à 15 dollars par adulte et 9 par enfant. Avec l'accès au planétarium je crois en avoir eu pour 70 dollars en tout. Et ça vaut le coup !!!
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Bonsoir à tous..

Je reprends cet ancien topic pour ne pas faire de doublon..Je pars a NYC en mars, ca sera mon 3e voyage a NYC est jaimerais visiter 1 musée, jai choisi le Musé d'histoires naturelles et jaimerais savoir si il existe 1 site ou on peut imprimer ses billets d'entrée? car le site officiel ne semble proposer que des billets avec envoi postal.. ou alors il faut acheter les billets sur place directement.?

De plus quel billet acheter? car sur le site ils proposent 3 sortes de billets..

Disons que j'aimerais surtout voir les dinosaures, auditorium des choses comme ca..

Merci bien! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il me semble qu'on peut donner ce que l'on veut aussi..

Moi j'ai pas accroche pour ma part. J'ai ete decue par la salle des dinosaures, il faisait chaud, c'etait plein a craquer, de la marmaille qui courait et hurlait de partout, bref un cauchemard.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Emy
Tu peux passer par le forumny via la page du Musée d'histoire naturelle de New York.

Tout est en français, il te suffit de faire ton choix, et le bon de commande te sera envoyé par mail.

Bons préparatifs pour New York :D
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

C'est super!! Merci beaucoup Patricia!! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, pour le prix de l'entrée, dis que tu veux faire un don, tu donneras la somme que tu veux. Tu auras accès à la salle des dinosaures.

Est-ce un incontournable ? Tout dépend de tes centres d'intérêts.
Vu que c'est ton 3e voyage et que tu comptes faire un musée, pourquoi pas ? Compare avec les autres musées pour voir si c'est celui que tu préfères au niveau des thèmes et expositions.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Salut Jay-C,

j'ai vu sur le lien que m'a donné Patricia qu'il y a 2 tarifs, entrée simple à 12euros et entrée spéciale à 24euros, j'imagine que si tu me dis ca c'est qu'avec l'entrée a 12euros on a pas accès a la salle des Dinosaures..?

Oui j'aimerai bien faire ce musé c'est celui qui me tente le plus, et j'y vais avec ma soeur qui est prof donc ca l'intéresse aussi en fait.. :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, pour ma part quand j'y suis allé j'ai fait un don, donc j'ai eu le ticket "normal", pas le plus cher.
J'ai bien eu accès aux salles d'ossements des dinosaures.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message