Peut-on choisir sa place dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je confirme aussi que sur Air france tu peux choisir ta place en ligne mais sur Delta j'y arrive pas malgré mon numéro de dossier. Le meilleur moyen est de telephoner à la compagnie.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

mettez les liens ça sera plus simple.

Pour delta utilise le numéro de confirmation avec lettre et chiffres.
http://www.delta.com/traveling_checkin/index.jsp
vérifie bien l'ortographe et l'ordre du nom et du prénom. Il peut y avoir une inversion.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sur Delta, quand je rentre mon prénon nom et numéro de dossier, j'accède à la page "trip details" mais il m'est impossible de choisir ma place "seat assignment not assigneat".
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

tu ne peux pas choisir le voyage, pas voir le plan de l'avion, cliquer sur une place?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En fait je pense que le problème est que c'est un vol air france opéré à l'aller par Delta. J'ai envoyé un mail à Delta et j'ai recu 1 numéro de dossier mais impossible de réserver sa place.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

en effet, les vols delta et air france sont similaires, les vols ayant deux numéros.
Téléphone à la compagnie c'est le plus simple. L'interopérabilité ne marche pas très bien.
Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Message par Fred31 »

Pour info, sur le site Delta dont le lien est donné plus haut, j'ai pu réserver ma place sur le vol Delta (aller) et aussi sur le vol AF (retour).
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai envoyé un mail à Delta en demandant de me réserver une place que j'ai choisi (merci seatguru) hier. Je viens de recevoir une réponse positive à ma demande tout ça en 24h.
Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Message par Seve86 »

Je suis partie avec Delta et pour l'aller comme pour le retour j'ai pu choisir ma place directement sur le net.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message