Où se situe la sortie du pont de Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Où se situe la sortie du pont de Brooklyn ?

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonjour

J'ai lu sur des tas de blogs et forum, qu'il est fortement recommandé d'aller à Brooklyn et de venir à pied sur Manhattan pour avoir les meilleures photos

Je vois que le pont arrive directement sur City Hall. Savez vous s'il y a moyen de sortir avant pour prendre sur la gauche et visiter la zone du South Street Seaport ??? Cela m'arrangerait pour mon itinéraire car ensuite je reprendrais pour aller voir le City hall

Mon idée est:

- Pont de Brooklyn (traversé et photos)
- Visite du Port à gauche du pont sur Manhattan (South Street Sea Port comme indiqué sur un vieux Guide Michelin - sur mon guide les tours existent encore !!!!) et reprise à pied vers le City hall
- City hall
- Woolworth Building et St Paul's Chapel
- World Trade Center
- Wall Street
- Finir à Battery park pour en fin de journée prendre le ferry pour Staten Island

C'est faisable s'il y a un moyen de ne pas aller jusqu'au bout .. Vous savez si c'est possible ?????

Merci et bonne journée
marie-Hélène à Madrid
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je ne pense pas qu'il soit possible de tourner à gauche et de descendre du pont... A moins que tu ne te sentes l'âme d'une cascadeuse ! :wink:
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Je ne pense pas que tu perdes beaucoup de temps à revenir vers South Street Sea Port une fois arrivé à City hall
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Merci je vais voir à refaire mon plan pour commencer à brooklyn et finir à Battery park
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

Il y a un escalier environ 300 à 400 m avant la sortie sur City Hall, qui permet de rejoindre notamment sur la gauche South Street Seaport.

Ceci dit, les distances dans cette zone se comptent en centaines de mètres.
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Merci Beaumarchais pour ta réponse ..

Justement sur la journée au départ de Brooklyn je viens de laisser un autre message dans section Planning

C'est pas facile de vouloir tout voir en économisant les forces et en voulant rester fraiche et dispose pour en voir encore plus !!!!!

Merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message