Nouveau Jeu Sur Le Forum !!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Empire State building run up forever lol

Empire State building run up ou roller tranquille dans central park par un matin de printemps ? lol :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Roller tranquille dans central park par un matin de printemps ( prevoir de faire des titres moin long mdr ) ... seulement si c est suivi d un picnic et que je suis accompagné de la femme de ma vie mdr !!!!

Roller tranquille dans central parc par un matin de printemps ou
Se promener a Macy's le temps des soldes... ?? mdr
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

roller tranquille dans central Park par un matin de printemps, et d'été et d'automne et... nan pas d'hiver, plutôt patin à glace alors !!! lol

roller tranquille dans central park par un matin de printemps ou shopping endiablé sur la 5è avenue ??
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Shopping endiablé sur la fifth avenue mais seulement si tu me pretes une carte de crédit illimitée lol :P

Shooping endiablé sur la 5th avenue ou faire un tour de NYC dans un camion de FDNY sirenes hurlantes mdr?
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

j'opte direct pr le tour de NY en camion avec des beaux pompiers... mmmmmm !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

alors, tour de NYC dans un camion de FDNY sirenes hurlantes ou traversée en ferry sur une mer houleuse ?? lol
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

mdr
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je prend le camion direct aussi

rouler dans New York dans ces splendides camions c'est encore mieux qu'une limousine cela


Le camion ou un credit illimité pour faire la ronde des restaurants et des bars et des hôtels situés sur les plus hauts étages de la ville pour avoir vue imprenable tous les soirs et tous les midis sur la ville ? (the view, the rainbow, le mandarin ?etc...) ????
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je prend celle ci : un credit illimité pour faire la ronde des restaurants et des bars et des hôtels situés sur les plus hauts étages de la ville pour avoir vue imprenable tous les soirs et tous les midis sur la ville ? (the view, the rainbow, le mandarin ?etc...)


Donc euh... un credit illimité pour faire la ronde des restaurants et des bars et des hôtels situés sur les plus hauts étages de la ville pour avoir vue imprenable tous les soirs et tous les midis sur la ville ? (the view, the rainbow, le mandarin ?etc...) ( je sent que celle ci restera longtemps...) ou manger , pardon , ... deguster un hot dog sur liberty island ??
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Je choisis toujours l'indétronable credit illimité pour faire la ronde des restaurants et des bars et des hôtels situés sur les plus hauts étages de la ville pour avoir vue imprenable tous les soirs et tous les midis sur la ville ? (the view, the rainbow, le mandarin ?etc...) !

un credit illimité pour faire la ronde des restaurants et des bars et des hôtels situés sur les plus hauts étages de la ville pour avoir vue imprenable tous les soirs et tous les midis sur la ville ? (the view, the rainbow, le mandarin ?etc...) ou avoir son nom qui défile sur les panneaux lumineux de Times Square ?

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je crois qu'on va lancer le concours de la plus longue proposition !!! mdrr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben fallait bien que je sois explicite lolll

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

avoir son nom qui défile sur les panneaux lumineux de Times Square expres pour changer !!! En meme temps , avoir mon nom sur les panneaux lumineux alors que l on ne me connais pas , sa ne sert pas a grand choses mdr !!!

"Avoir son nom qui défile sur les panneaux lumineux de Times Square" ou Etre perdu a New-york a la façon Lost ?? mdr
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Etre perdu a New-york a la façon Lost !!! :P :P


Chien ou chat??? :?:

Elle est un peu c.. cette question :roll: :roll: ... bon c'est pas grave, il en fallait une de toute façon, je ferai mieux la prochaine fois!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

euh..... lollll

il faut prendre la dernière possibilité et choisir entre les deux propositions et ensuite du dis pourquoi tu choisis telle ou telle proposition, et tu en rajoutes une autre

mais le but du jeu c'est de parler de new york :roll: :roll:

enfin je ne fais que répéter ce que scott a dit hein :wink:

donc il ne te reste plus qu'à recommencer et prendre la dernière proposition :wink:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Ha ouai d'accord en plus j'ai rien compris au jeu!!!

Ha bé bravo jojo47!!!

Je précise j'ai pas bu...

Excuse moi scott, j'ai pas lu ce que tu avais marqué, oula j'ai les yeux qui fatigue....
Répondre