ed hardy

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

azerty
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2008, 18:55

ed hardy

Message par azerty »

trouve ton beaucoup la marque ed hardy a new york jai entendu chez macys mais vendent t il aussi les casquette et a quel prix
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: ed hardy

Message par Didier »

azerty a écrit :trouve ton beaucoup la marque ed hardy a new york jai entendu chez macys mais vendent t il aussi les casquette et a quel prix
Je comprends même pas les questions :x :x :x

Ajoute un peu de ponctuation sinon on a du mal à suivre car la phrase part dans un sens et revient dans l'autre sans que l'on comprenne ce que Macys vient faire là-dedans au milieu d'un élan de blanches colombes qui s'attirent les foudres qui tombent sur les buildings du fin fond de la gare Saint-Lazare de retour de vacances dans les abribus qui s'étirent sous des oreilles en plumes de marcassin qui n'ont pas vu la mer depuis le début des années qui ont marqué le retour de Fidel Castro à la tête de sa remarque désobligeante un soir de grand vent... Continue-je l'exemple ? :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Et puis la rubrique ne correspond pas des masses... :roll:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il me semble que Azerty a voulu nous demander si on trouvait facilement la marque Ed Hardy.
Il lui semble qu'on peut l'acheter chez Macy's.
Il désire savoir si ce magasin vend aussi des casquettes de la dite marque et en connaître le coût éventuel.

Ceci étant, je suis d'accord avec Jojon qui constate que la question n'est pas dans la bonne rubrique.
Mais là, seul le staff peut agir si nécessaire. :wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Mafalda en mode Décodeur :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

badsepuku a écrit :Mafalda en mode Décodeur :lol:
En mode dépanneur aussi.
Ce n'est pas parce qu'on a des difficultés de mise en forme écrite de sa pensée qu'on n'a pas le droit d'espérer une réponse à une question pratique. :wink:

J'ai trouvé cette adresse

Ed Hardy Denim, où il semble que l'on vende tous les produits de la marque, casquette comprise.

38 W 39th St (38 west 39 ème rue)
New York
Répondre