Tagera poursuit son voyage

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Tagera a écrit :Du coup moins de temps pour Las Vegas !
Je pense que vous faites le bon choix.
A mon avis, LAS VEGAS ne "mérite" pas que l'on y consacre 3 jours.
C'est une ville à voir certes, (surtout de nuit d'ailleurs ) mais sans plus.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Oui Tagera, c'est très agréable de commencer la journée par tes récits. Ton enthousiasme rayonne même à travers mon écran. ça fait plaisir. Merci et bonne route.
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

Merci pour les récits, quel plaisir de suivre tes aventures!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Mais de rien pour le récit, j'adore vous conter mes aventures ! :D
D'ailleurs je continue !

Deuxième jour de Yellowstone ! Aujourd’hui nous avons vu les geysers, très grands très beaux, très chauds… nous avons vu des choses magnifiques mais la cerise sur le gâteau c’est qu’après avoir vu des bisons, des cerfs, des pélicans et des biches avec leurs petits nous avons vu… attention… un OURS ! tadammmmmmm ! Vi Vi Vi !!!!!

En fait on a vu pleins de gens alors on s’est dit qu’on iraient bien voir aussi ! Et le voilà devant nous, un ours noir de taille moyenne d’environs 5 à 6 ans qui grignotait des branches sans se préoccuper le moins du monde de la foule qui le regardait. Le « parc ranger » (c’est l’équivalent d’un garde chasse pour les parcs mais qui en plus a les pouvoirs d’un vrai policier et qui porte l’arme à feu) lui-même prenait des photos… A ce qu’il parait au contraire des bisons qui sont partout, l’ours est assez rare à voir, il faut tomber au bon endroit au bon moment… Et nous on était là !

Voilà une journée bien remplie ! Sur ce je vais me coucher, demain on y retourne, on espère voir un grizzly ! (Plus grand, plus clair, plus dangereux et plus musclé que l’ours).

Bonne journée à vous, le soleil se lève en Europe et il se couche ici, je vais dormir ! Bisoussss :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

holallllllllla!!!
comme je t'envie d'avoir pu voir un ours :shock: :D :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Yellowstone qui avait été ravagé par des incendies reste une merveille.
Ravie de lire que tu as vu "ton ours".
Nous avions aussi pu en immortaliser un sur papier mais étions restés à bonne distance.
Cet animal reste très dangereux.
Tu n'es pas à l'abri d'autres surprises tant ce parc est magnifique.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

mafalda a écrit :Yellowstone qui avait été ravagé par des incendies reste une merveille.
Oui il a été ravagé il y a une vingtaine d'années (en mille neuf cent quatre-vingt huit (je l'écris en toute lettre sinon le truc automatique me met des smileys, c'est embêtant d'ailleurs ça ! )), mais maintenant tout repousse, pleins de sapins, c'est trop beau, le parc se remet à neuf... tu verrais ça c'est vraiment superbe et surprenant comme la nature peut se "reconstruire" ! :shock:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Coucou !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma sœur, j’ai pensé à elle toute la journée en cherchant une idée de cadeau que je pourrais trouver par ici et j'ai toujours pas trouvé.

Et pourtant j’ai eu le temps de penser, aujourd’hui, toujours sur le chemin du retour pour Raleigh (North Caroline) nous n’avons fait que de la route, on est partis du Wyoming, on a traversé le Colorado pour enfin se poser au Kansas pour la nuit. Du coup rien de spécial à raconter… demain on continue dans le Kansas et on arrivera au Missouri.

J’aime bien quand les paysages changes d’une heure à l’autre… c’est un grand pays tellement différent d’état en état, c’est surprenant !! Ce que j’aime bien aussi ce sont les « buffet chinois », les restaurants chinois sont souvent sous forme de buffet avec un prix fixe, j’aime bien choisis et goûter pleins de truc, j’ai même découvert le Tapioka… j’adore ! C’est marrant d’aller aux US pour découvrir le Tapioka je sais je sais ! ;)

Bon ce soir hôtel grand luxe, je vais en profiter un peu, on a HBO (genre Canal +) je vais me mater un film.

Gros bisous
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

ahhhhhhhhh,les buffets Chinois :D
c'est vrai qu'il y a tellement de choix,qu'on est presque forcé de se reservir :lol: :lol:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Lundi 7 juillet

Aujourd’hui nous avons quitté le virginie occidental pour rejoindre la Virginie et ensuite enfin arriver en caroline du nord. Nous resterons ici jusqu'à la fin de notre séjour. Ca m’a fait plaisir de manger un repas convenable ! Ce soir je sens que je dormirais mieux car je saurais que je ne dois pas quitter la chambre dès 7 heures du matin en étant sur de ne rien oublier. Bah oui dormir chaque soir dans un hôtel différent ça peut paraître cool mais ce n’est pas tout à fait génial car on ne dois rien oublier le lendemain, on ne tombe pas toujours dans des hôtels géniaux et HBO ne diffuse pas non plus tous les soirs des films intéressants ! huhuh.

Nous resterons en Caroline dans la famille jusqu’à notre retour en Belgique, c'est-à-dire environs 10 jours. Nous visiterons sans doute un peu la région.

Prochain voyage aux USA : visite de San Francisco et de Chicago, les deux villes que j’aimerais vraiment découvrir… sinon on pensait se faire un « city trip » en Irlande, vers la période de Noël, pour finir l’année en beauté ! Mais bon, on verra combien d’argent il nous reste de ce voyage.

Voilà la fin de mon voyage, merci à tous de m'avoir suivi et répondu !

gros bisous à bientôt en belgique !
:D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bon retour ! :D

Merci d'avoir partagé avec nous ce voyage ! :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Coucou TAGERA, je vois que tout ce passe bien

il te reste encore 10 jours, profite en bien!!!!

A très bientôt
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonne continuation et a bientôt :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu as foncé pour rejoindre ta base de repos américaine.
Tout ce que tu nous a raconté de ton périple fut enchanteur et très évocateur pour qui connait un peu.
Merci de nous avoir emmenés un peu avec toi!
Chicago m'avait paru être une ville impressionnante, mais en rien fascinante comme d'autres.
Il me semble que SF est plus magique, mais tu le découvriras par toi-même lors de ton prochain séjour.

Bon repos et bonne continuation.
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Bon séjour en Caroline
Ce fut agréable de suivre ton périble
A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message