Je vais pas faire original

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Je vais pas faire original

Message par cecilecha »

Coucou!

Alors moi aussi je vais me présenter tant qu'on y est!! Je me suis un peu retrouvée dans ce que disait laurou...

J'ai 18 ans depuis peu, j'ai passé mon bac S (et je l'ai eu dieu merci lol) et l'an prochain, je vais à l'iut vers tech de co.

Mon projet? Faire du commerce internationnale, impossible de rester en France toute ma vie!!! Faut que je bouge et bouge encore....

Mission: partir! Pour l'instant j'ai fait un peu l'Europe, tranquillement... L'italie, l'Irlande et l'Angleterre...

Mais cette année, pour mes 18 ans, tout change je pars aux Etats-unis et pas n'importe où mais à New York vous l'aurez compris...

New York ça représente quoi pour moi? Tout, les reves, la liberté... Pourquoi? Parce que c'est la première fois que je pars loin et seule, je pouvais pas rever mieux comme endroit... New York, j'en reve depuis que je suis toute petite

En 6e on nous demandait "tu te vois ou plus tard" et vous savez ce que j'ai répondu (je m'en souvenais jusqu'à ce que je réccupère tout mon dossier depuis le primaire après le bac) "je serais dans un grand appartemnt à new york"!! Bref ça remonte, et quand je partais au ski, pareil en 6e je me disais que j'imaginais arriver à New York, la nuit voir de l'avion...

Et ça se réalise, maintenant à seulement 18 ans, c'est tellement extraordinaire que je n'arrive plus à dormir, à J-4!! Et puis le plus fabuleux, c'est d'avoir l'occasion de voir une famille, de visiter et puis d'améliorer mon anglais aussi car à la base, c'est ça qui est important!

Bref je vous laisse l'adresse de mon blog
http://newyork2320.skyblog.com
Là où je tiendrais un sorte de journal, de ma first experience! De mon reve...

Merci de m'avoir lu ! :) :P et GOOD TRIP à tous ceux qui partent dans la grosse pomme!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Felicitation !! Et bienvenue sur le forum !!! A tres bientot !
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Merci et au fait de rien pour la pub dans mn blog, c'est normal j'en fais un peu ici....... dc :) donnant donnant! :) a++
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Woaw t est rapide en reponse mdr !!! Je plaisante bien sur !!! :wink:
D ailleur j ai aussi un blog sur new-york , tu le trouvera dans la partie lien... . C ets des photo prisent de moi ih ih
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

ah vi très joli ton blog je suis entrain d le visiter .. bientot c'est moi qui prendrais toutes ces jolies photos :P :) :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

welcome sur le forum :wink:
et Jour J - 4 cela approche à grand pas cela :)
profites en bien
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

oui ça approche lol je me suis inscrite en janvier........ mais j'y pense depuis tellement longtemps en tout cas ça me fait trop plaisir, ils vont m prendre pour une folle la bas je vais tout mittrailler avec mn appareil photo ça va etre comique! lol

mais je vous raconterais ça sans problème dès mon retour si je peux pas pendant...
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Welcome !!! Pense a nous quand tu y seras :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci merci !! Oui, n boulie pas ton appareil photo , sa serai dommage ah ah !!
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Inimaginable, je l'aurais toujours sur moi! je vais même prendre l'aéroport de paris (bah oui faut bien commencer l'histoire) si tu veux je te prend le train !! lol nan quand mm pas!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tu pose le svalises devant ta porte et tu prend une photo !! la se sera ta premiere photo !!!
Ensuite , a l arrivé a NY, evite de prendre les douaniers en photo , sinon , tu rentre directe !!!
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Lol je me vois trop prendre une photo des douaniers "a little pic?" ... ah la la la
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tu vas rire , mais moi je l ai fais sans le demander et du coup , ben j ai failli jamais posé un pieds dans le reve americain !! mdr
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

mdr :lol: pk prendre des douaniers????
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est les premiers americains que je croisais !! mdr
Répondre