Où sortent les jeunes entre 18 et 21 ans à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Où sortent les jeunes entre 18 et 21 ans à New York ?

Message par Liquidswords »

Bonsoir à tous,

l'accès aux bars et boites étant interdits aux moins de 21... Vous ne me ferez pas croire que TOUS les jeunes, agités et fetards new yorkais restent enfermés tous chez eux jusqu'à leur 21 ans.

Alors la question est simple, où se cachent t-il ? :?:

Je pense à un endroit à la limite entre le club et le bar (non alcoolisé biensur) avec ambiance jeune et classy.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Je pense fêtes entre amis à la maison :wink:
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

Oui mais au-delà des american pie party alike, n'y a t-il pas des "endroits" comme décris ci-dessus ?

Je ne vous crois pas :D
Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Message par Adelaïde »

Je suis sortie en boîte dans le Meatpacking district les deux derniers weekend. En une soirée, j'ai fait le guesthouse, home, pink elefant, cain. Je suis certaine que beaucoup n'avait pas 21 ans! Surtout au cain... Pourtant, tout le monde est contrôlé... J'ai même demandé à un videur si j'hallucinais ou bien la clientèle était très jeune...Il a rigolé! J'ai demandé à un promoteur qui nous faisait rentrer direct dans les boîtes où aller si on a plus de 21...encore une fois, il a rigolé.... donc à mon avis, les jeunes sortent avec de fausses cartes d'identité tout simplement! Je n'ai pas essayé le Marquee...alors j'espère que la clientèle sera plus âgée...ben oui j'ai 23 ans!
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

Et sinon pour les ressortissants français, quelle est la technique pour faire croire que l'on a 21 ans (ou plus) ? 8)
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

J'ai trouvé 3 Nightclub qui proposent des soirées ouvertes aux 18+ :

- Rebel
- Albella Lounge
- Club Exit
Gaetan
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2008, 14:08

Message par Gaetan »

Bonjour,
Je relance le sujet car je suis de passage à New York pendant 2 semaines en Août avec ma copine et que 6 mois nos séparent encore de la majorité française... Alors les 21 ans n'en parlons pas ^^.

Bien évidement ceci n'empêche pas chez nous de faire la fête, et je voulais savoir, outre les "véritables boites de nuit" New Yorkaise, quelles peuvent-être les alternatives de sorties nocturnes ou tout du moins tardives sur Manhattan ?

Enfin, les bar musicaux comme on en voit souvent dans les films (musique qui ne va pas a tue-tête, lumières d'ambiances, et mezzanine) sont-ils considérés comme des Night-Clubs avec toutes les restrictions que cela implique ou y a-t-il de bonnes adresse un peu plus "open" ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

fouille le site :wink:
je crois que 'dolce vita' avait poste toute une liste de clubs pour les moins de 21 ans :wink:
sinon google est ton ami :wink:
Gaetan
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2008, 14:08

Message par Gaetan »

Merci merci ;) je vais regarder ça
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message