Carter direct Live

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Decollage sans soucis a 15h sur un boeing 747 air india, rien a signaler, pas d ecran perso et une tele cale sur tv bombay :!: , atterissage a 17h15 heure locale, je passe avec succes passeport et valises ou je comprend et me fai comprendre. Premier soucis lors de la reservatio shuttle, une pure americaine ne comprend pas lorsque je lui donne le nom de l hotel, big apple a la francaise , c est finalement un ' big aiypple ' qui me sauve :lol: :lol:
30 min d attente, a 18h30 mon chauffeur arrive, un gros americain et sa femme sur la banquette du fond, une peite place ; est faite, 200m plus loin le chauffeur s arrette .... again , on entend des 'we are full', 2 italiens arrivent, et je pars ainsi m ecraser sur le cote gauche (e oui, le gros a du se pousse).
20h arrivee a lauberge ou je paye deja pour 7 nuits, il est 2h du matin en france, la faim et la fatigue sont bien la. La femme m expliaque aue je suis au 6eme etage, me donne ma cle et m apprend la nouvelle , un membre du forum ny est deja dans cette meme chqmbre .... (nico alias killerklowns), j arrive tout est parfait, propre, deux douches pour 4 chambres, tout est propre et bien range ...
Je pose mes affaires et je pars deambuler dans la ville, 50 au dessus de l auberge, times squqre est la .... :shock: :shock: et puis malgre la faim je continue de marcher, je pars a la recherche de la cathedral saint patrick et donc de l hotel de serena dans gossip girl, quelques longues ;inutes plus tard, je me retrouve a ........ central park , grand army plaza, cette marche rapide ;e coupe la faim , je machete une bouteille deau, douche21h30 je dors :!: :!:

leve 6h, douche rendez vous de 7h a la webcam, on patiente en attendant dans times square et environ, cam faite, petit dej rapide, eggs bacon and milk sir please :!:
Petite reflexion puis direction flusing meadows, en 20 minutes on y arrive, on passe devant le shea stadium....puis unisphere, simplement magnifique, les fameuses tours de men in black... on reprend le sub direction le telepherique de roosvelt island, on y arrive il est 10h, aller retour sympa, on ;arche longuememt levis store, nike store simplement enorme ....5 etage a tomber, cette fois on atteint vers 11h30 la cathedral et le fameux hotel, seance photo>..... faim faim, on cherche un subway desesprement, on demande a des amerlocs, en vain ..... finalemement 12h15 burger king notre sauveur, il est 15h 30 en live fro; la public library .....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quelques soucis avec le clavier qwerty ? :lol: :lol:

Profite bien de ton séjour :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon sejour :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon séjour Carter :D
C'est vous là ?


[ image externe ]

[ image externe ]
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

salut, oui cest nous :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ahhhhhhh extra !
On vous a retrouvé alors :D :D :D
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

une fois le premier resume tape, il est temps de reprendre la 42eme rue direction modell s (le grand magasin de sport bien oriente base ball, c est un peu la folie la avec le all star game qui arrive), on enchaine avec la grand central station (vraiment tres tres grand :!: :!: ), on cherche a aller voir de pres l endroit ou will smith se retrouve suspendu par un pied jusqu a l arrivee des zombies dans I am legend, mais malheur c est une route exclusivement pour voitures (meme pas un mini trottoir :( on se contentera alors de quelques photos a 100m de distance), on continue sur la 42eme, on passe le chrysler building (vraiment l un des plus beaux buildings), on entre dans le chrysler building :D :shock: :D , oui oui, il y a un petit store ou l on achete un smoothie bien merite ( chaleur a to;ber 8) 8) ), pour se finir dans l ONU, quelques photos traditions, on peut entrer faire un petit etat des lieux mais nous renoncons a la visite ...
16h on decide alors de monter a central park, subway jusque 86eme, on descend un peu en longeant le MET (une partie des ;arches est en construction mais l essentiel est preserve :) ) , on entre finalement dans le park a la recherche de la bethesda fountain, on la decouvre enfin rempli de ;onde (chaleur oblige), 17h, gouter time sur un banc, vue sur le dakota building, geantissime, on se rappelle alors que le memorial john lenon n est pas loin , on pars a sa recherche, ca dure dure, je commence a demander a des passants (on sent qu on chauffe mais touhjours rien) , j en accoste un dernier , je formule avec mon accent force une question, il me repond, en francais comme si de rien n etait :shock: :shock: , le ridicule ne tue pas et il nous indique le chemin .... photo prise on repart gentillement vers columbus circle , une vraie grande surface ou on peut en plus manger dans l esprit buffet , on rempli une boite on paye au poids ... ca sera pour ce soir :D , le temps de verifier que le samsung store fonctionne bien on prend le metro direction brooklyn, il est 19h30 ayant apercu le ;anhattan bridge, on decide de se garder le brooklyn bridge pour apres manger, on se choisit une petite pizzeria sympa, on paye par 'slides' , mes yeux en veulent 3, ainsi soit il, mais du courage il me faudra face a ces mastodontes :!: :!: , il est 20h on sinstalle sur un banc dans le parc qui donne sur les 2 ponts, wow wow wow , rien a dire, le silence parle pour nous, je prend facile 30 photos, le soleil se couche et puis les lumieres s allument , a voir dans sa vie les amis ...
il est 21h et quleques, on decide de repartir a pied en passant sur le pont, c est beau // arrive a l auberge 22h15 un jus au delhi, douche et au lit
Donc mollets en feu totalements et une belle soufflette au pied droit ( en meme temps 6h>>22h a deambuler on le sent passe)
Ce matin reveil a 6h40, dehors a 7h20, on prend tout de suite le sub direction union square, 8h on sarrette 'au bon pain' pour dejeuner (personne neparle francais, bouuuh l arnaque), pour moi classique egg bacon cheese et glass of milk, nico tente un sandwich au legume et wasabi quelques peu risque... une fois ca fini j avoue au on a pas mal tourne aussi bien en metro au a pied, on voulait d abord voir le tompkins square park, lieu du film die hard 3, mais on pars du mauvais cote l air de rien on arrive a ...... washington square park, on trouve l arche vraiment impressionante, cliche de la maison de will smith dans I am legend, puis vue sur le washington mews et ses anciennes ecuries amenages en maison, ca change :P , on reprend la route direction l immeuble des friends, symphatique, suivant mon cartoville j emmene nico pour aller voir le dernier parc nez yorkais, 'the high line', parc perche sur une ancienne voie ferrer a 10m du sol, cest pas fini de construire, craaap :!:
on remonte donc vers le meat packing district , 11h arrive et je veux vraiment voir le tompkins square park , sub on y est , mais la aucune trace de la fontaine ou john maclane transvide gallon d eau, les pieds ont mal , moral ruine , on reprend le sub pour aller vers la bibliotheque, il est 13h, je reserve une session de 45 minute pour 14h, je pars au mac do, attaque quelques cartes postales et me voici , cette aprem nico pars voir le musee d histoire naturelle, il me reste 10 jours donc je prefere me le garder en bonus pour jours de pluie , donc mon aprem sera etablie en fonction de mes pieds :wink: :) :) , top of the rock vue le beau ciel et puis central park en detente, ce soir ferry de staten island avec nico , de nuit pour voir ce que ca fait :!:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

je reprend l'histoire là où elle s est arrette c est a dire le 2 juillet a 15h local . Alors comme prevu, je decide de monter en haut du top of the rock , 67 etage et quelques metres plus loin, j y suis , simplement impressionant, mes yeux n'y croient pas, (il faut dire que la vue sur central park est mon fond d'ecran de telephone portable depuis pres d un an :!: :!: ) , cette vue est enorme, geante, je prend des photos en rafale, le ciel est magnifique, quelques nuages blancs donne du cachet a l ensemble, prevu pour un quart d heure, je ne peut pas partir comme ca, je reste sur le sommet un gros 45 minutes, wow , c est egalement a faire dans sa vie :!:
je redescend il est 16h, un tour au nbc store, sympa, puis le temple, la mecque du basket le Nba store , wow , j y reste une heure simplement pour faire un etat des lieux, j'imagine mes billets de dollars voles dans tout les sens, un peu de self control, quelques photos, on repassera :) (petite info, pour les personnes qui cherche des toilettes public, le nba store en possede, ainsi qu'une fontaine d'eau fraiche, il y aussi des toilettes publics à bryant park)
Je pars m'evader une heure dans central park , comme tous les new yorkais, ipod et soleil, la vraie vie /
18h30 rendez-vous avec nico ................... ca tombe a l'eau, je lattend jusque 19h à l'hotel, lui m'attendais la ou on voulait manger (columbus circle reperé la veille), on a du se manque de peu, je lai cherche la bas, en vain, seul je decide alors de partir me faire un subway repere le matin meme a la sortie de metro de washington square park, chicken teryaki ''classic'', retour a l'auberge ou nico est deja la, douche et au lit //

le 3 juillet : leve 7h20, dehors a 8h, on part dejeuner au wendys ou un big breakfast sandwich nous fera le plus grand bien, on prend le metro jusque la 86eme, on entre dans central park sur le cote, et on decide de faire le tour du grand reservoir, la vue sur le dakota building est geniale, beaucoup beaucoup de new yorkais font leur footing, tous dans le sens des aiguilles d'une montre, on remonte à contre courant (car on veut couper dans la diagonale de ce sens), on decouvivra plus tard que tout le monde doit marcher ou courir dans le meme sens :!: :!: , outlaw que nous sommes ..., on traverse central park jusqu'au nord, tres vallone, mes jambes en ont pris un coup .. sur les coups de 11h on entre dans la cathédrale saint john the divine, wow tres grand et tres calme ... je cherche un cyber cafe quand on se rend compte que lon peut redescendre jusque la bibliotheque(42eme) sans changer de metro, 15 minutes plus tard nous y sommes, puis routine, on montre , passe notre carte ( oui oui notre carte de la bibliotheque de new york) au scanner, reservation de 45minutes pour dans une heure, on reprend la rue, petit subway (cold cut combo en footlong a 5,50dollars, si cest pas super ca) bien cale et sourire aux levres, on reprend le chemin de la biblio (a 2 rues), il est 13h23 en local, la session se ferme dans 12 minutes, cette aprem, on remonte dans le nord faire Columbia University et mausolee du general Grant et parc environnants, puis on se dirige doucement vers le yankee stadium pour le match de ce soir à 19h contre les boston red sox, grand soirée en perspective :!: :!: :!:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

apres la redaction du resume , l histoire reprend le 3 juillet vers 16h, on prend le metro pour remonter jusqu a l universite de columbia, tout est ouvert mais avec nico on veut aller polus loin, on decide de prendre filature des etudiants pris au hasard, il nous mene dans un batiment dont on ignore toujours le role , mais acces a internet dans les couloirs, des etudiants de partout, on ne s'eternise pas, on termine le tour de ce tres tres grand campus, pour prendre la direction du plus grand mausolee des etats unis, le memorial du general grant , on part du mauvais cote (premier d'une tres longue serie de contre sens monstre), finalement on le trouve, effectivement tres grand, tres en colonne, nous sommes les deux seuls a linterieur ce ce batiment, le tour de clui ci a lexteriueur est plutot symphatique, borde de mosaique et de bancs...
il est temps de prendre la direction du metro pour rejoindre rucker park (playground mythique de joueurs de rue basketball) , a la sortie du metro,on mqrche 10 minutes dans le mauvais sens (ca na lair de rien mais j'ai tellement mal aux jambes ..........) , bref on fait demi tour, on se fait guider, on y arrive, mais on ne peut pas rentrer , un match se prepare et des gros noirs sont devant les barrieres, on tente de prendre quelques photos quand un gros black en chaine se rapproche de moi et me demande ce que lon fait ici ( ha oui j'oubliai de preciser que l'on etait les 2 seuls blancs de tout le qurtier,...... ca calme, on fait pas trop les malins.... mais au coeur du bronx personne ne fait le malin...) bref, je repond au gros black qu'on veut simplement prendre quelques photos, il demande d'ou on vient, je dis ''france'', la petit sourire, il pousse la barriere, nous dit de rentrer .... wowowo, photos prises et remerciements faits, on repart prendre le metro pour le yankee stadium, 10 minutes d'attente dans cette fournaise sous sol, on monte, et craaap , cest un mauvais metro et en plus il nous emmene a l'opposé, re 10 minutes d'attente dans la fournaise (on sent la colere monter), on revient au mauvais metro de rucker, et puis .......... on remarche 10 minutes a contre sens , whaaaat , je demande a un black bien muscle ou recupere notre ram de metro pour le yankee stadium , il me repond '' no , you have to take the bridge, right here , you can do it man '' , wow , il ma remonte le moral celui la avec son ''you can do it'', donc aller 15 minutes a pied, on arrive au stade mais la galere continue, billet recupere je me dirige vers la gate 4 , on me dit pas de sac dans le stade, il faut le deposer a plus de 500m de la dans un bar , j ai tellement mal aux jambes, pfff, j y vais, jai pas le choix, un bar bondé de gros amerlocs , 5dollars pour mons sac, je prend simplement le camescope dedans et je repars vers la gate 4, pret a entrer le mec me dit '' no video'' , whaaaat?? je retourne au bar , jai faim, jai mal , bref , je reviens, la tout est ok , je trouve ma place, et la c'est le paradis enfin assis , le stade est grandiose wow, je demande a une dame de garder mon sac le temps que jaille chercher un hot dog, je reviens, ma place est prise , la dame me regarde genre je sais pas quoi faire, on s'explique, le mec me dit que ici c'est tier 10 hors moi je suis en tier 8 , je reprend tout mon barda, hot dog et monnaie en main, me dirige de l'autre cote difficilement , et la on me dit '' non non, ici cest tier6, la bas c'est bien le tier 8'', bon no comment je repars , le gars est desolé forcement, enfin assis, ça debute, je passe le technique , new york se prend une fesse, vraiment content d'avoir vu ça en vrai, match fini, sac recuperé, metro blinde, Mc Do de times square, 3 hamburger, une douche au lit ....... what a day

Ce matin 4 juilet reveil 7h50 , dejeuner à 9h ou on me refile un lait tourne ou je m'en rend compte à la moitie , classique (c'étaitt en carton donc bon je me disais gout bizzar .....) , bref depart pour coney island pour le concours de hot dog ...... suite demain
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je reprends l'histoire le 4 juillet apres le petit dejeuner, aujourd hui il y aura notamment l'histoire de comment j'ai loupe les 10 premieres minutes du feu d artifice alors que j'ai attendu debout pres une grosse heure dont 15 sous la pluie....... bref , debut du 4 juillet on prend le metro direction coney island (plage au sude de brooklyn), il y a 50 minutes de metro, on arrive vers 10h, le temps de repere les lieux du concours de hot dog, d essayer de rattaraper des cadeaux envoyes dans la foule (je donne tout pendant 15 minutes sans succes quand finalement las d' attendre, on prend la direction de la plage, la une dame donne les memes cadeaux mais directement dans la main .... ha ben merci madame ..., bref on longe le quai, le temps est legerment couvert, rien dinquietant, jai note que le concours commence a midi, il est 11h on pars acheter un hot dog chez nathan's, un authentique hot dog , ceux du concours .... , on se rapproche du lieu dit, une foule enorme deja, on tente de trouver le meilleur spot , on va et vient, mais la foule continue darriver en masse, on decouvre alors que le concours commencera a .....12h40 , whaaaat , donc c'est parti le soleil se leve et tape fort, on attend au coeur de la foule pendant pres de 2h, enfin les choses s'annoncent, la rivalite est annoncée entre joey chesnut (vainqueur lan dernier avec 66 hot dogs en 12 minutes) et le tsunami japonais (vainqueur les 6 annes precedentes et qui cherche sa revanche), cette année on mage sur 10 minutes, et top depart , deja 10 hots dog pour joey en 1 minutes, le japonais a 2 hot dog de retard puis trois .... le temps s'ecoule et puis petit a petit la tendance s'inverse, et finalement à 1minute 30 de la fin, le japonais repasse devant , la foule commence a scander '' joey joey joey'' ( c'est un americain voila pourquoi) , il reste 15 secondes et sorti de nulle part joey avale les 2 hot dog de retard, c'est fini egalite 59 à 59 , c'est du jamais vu la foule est en delire, les juges decident dapporter 5 hot dog supplementaires par personne, et ca se jouera a la rapidite, les mecs ont mal ca se sent, et sur un fil joey lemporte, what a game ........... sur ce je reprend 3 hot dog à coté, on reprend le metro je dois changer de ligne avant Manhattan, je quitte nico qui prend l'avion le soir meme, je passe mon après-midi gentillement sur le nord de Brooklyn, apres visite des lieux de tournages de ma serie gossip girl , je retourne voir le brooklyn bridge, puis la promenade de brooklyn heights , jai deja tres mal aux jambes apres etre reste 2heures debout dont 10 minutes sur la pointe des pieds .... ... je retourne a l'auberge, puis direction shooooping, jai une envie, alors c'est parti pour le nba store ou je me fait mon premier plaisir, puis le nike store ou je m'essaye tout ce qui coute cher (les dernier fit dry notamment) , le temps passe il est 18h30, il faut repasser à l'auberge, manger et se rendre sur le cote east de l ile ( on conseille la voie pour auto;bile ferme pour l'occasion entre la 10eme et la 40 eme) , subway ferme, alors je trouve un KFC, ou je prend salade ( oui besoin de voir du vert) et burger , ca enfile je prend le metro jusque la 1ere avenue et la 18eme rue, du monde de partout, je marche avec la foule, et puis a 100 metre de cette voie pour automobile ( c est un pont de la ou on est , a acceder sur le cote) , des barrieres, le coin est boucle , il est 20h et quelques, le feu dartifice est atendu de 21h20 a 21h50, bref je suis a 3 metres de la barriere pres a foncer des que ça s'ouvre, mais tout reste bloqué la foule s'amasse c'est impressionant, j'entend dire '' it will re open '' , bref on sait pas trop ce qui se passe, des flics tout les 10 metres , on patiente dans lattente de l'ouverture, il est 21h je nai pas bougé, la pluie arrive gentillement, la foule est enervée car personne ne comprend pourquoi on reste bloqués ( je ne le sais toujours pas), et puis subitement on entend le premier claquement, sur notre droite , et la .............................. un petit parc avec de tres grand arbre, on ne voit rien de rien de rien , on est tous compacte , c'est hallucinant, on essaye de voir à travers, rien , des gens commencent a faire marche arriere mais c'est lent , d'autres sautent une barriere puis la deuxieme (voie reserve aux urgences) ou n'emjambe q'une seule et peuvent reculer rapidement, moi impuissant je reflechis, allez je saute la barriere, puis la deuxieme , commence à marcher essayer de voir , un flic m'interpelle , me dit de repartir et de passer les barrieres, je fais pas le malin , le temps passe , et puis finalement, je passe une barriere de l'aurtre coté, prend le large et enfin de la visibilite, il reste 15 minutes de spectacle, sinon je nai pas senti le finale, je crois que ca nexiste pas, tout le spectacle a figure de final je pense ..... feu fini , sy..mphatique mais jai tres tres mal au jambes d'etre resté debout sans bouger, metro douche au lit

Ce matin 5 juillet reveil à 7h20, dehors a 7h50 , je prends le metro direction sud du sud de manhattan, je dejeune chez mac do , 9h j'embarque dans le ferry qui me mene à la statue de la liberte, j'y reste facile 45 minutes, en long en large, et ;algre mon free pass pour rentrer dans le socle la queue est dingue, et ca navance que tres peu , tant pis pour le socle , j'ai assez donner hier niveau attendre debout que l'heure tourne ...
je reprend un ferry direction ellis island , visite du musee de l'immigration, c'est vraiment vaste aussi, sans chercher a m'eterniser j'y reste une heure, re ferry direction la terre ferme, ca y est il pleut , tant pis pour la visite du sud je ferai ca un autre jour, je remonte en metro , et changement de ligne, il est 12h20 j'apercois un subway , un roasted chicken breast , et c'est reparti, apres un mauvais metro ( bonne ligne mais express et non pas local) et un peu de marche, il est 14h je suis au musee d'histoire naturelle, forcement noir de monde vue le temps grisonnant, j ai un spectacle genre futuroscope a 15h30 , je visite les 4 etages , c'est proprement enorme , pour tout voir et bien voir, on pourrait y passer une demi journe complete, apres avoir vu notamment la baleine gigantissime et geante et autre, il est 17he je sors, aujourd'hui la public library est fermée, je remonte donc jusqu'a l'universite de columbia, hi hi , et voila internet gratuit , il est 18h je vais redescendre en metro jusque la 72 eme et brodway reperer d'autres lieux de tournages de die hard 3 et puis on verra mes envies, maintenent seul je peux me laisser marcher ou bon me semble .....
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

J'avoue qu'à des moments on a du mal à comprendre ce que tu dis, parce que tu veux dire trop de choses à la fois mais on est dans le bain quand meme...
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

salut françois,

ça y est je suis de retour chez moi, j'ai dormis 6 heures dans l'avion lol
j'ai été heureux de partager ces quelques jours avec toi!!bonne continuation
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

sur le principe je raconte tout ca chaque jour sur un blog pour ma mere parce qu elle est toujours inquiete et moi j aime bien lui raconter ce que je fais, voila donc je vous le fais partager en meme temps , il n y a rien de plus derriere tout ca ....
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

reprise de l'histoire là où elle s'est arrettée, c'est a dire le 5 juillet en fin d' apres midi, comme prevu je reprends le metro jusque la 72eme et broadway pour voir le lieu de tournage de die hard ( un des coups de fils recu en exterieur) , je me ballade un peu et puis deja 19h, je me dis que j'en ai marre de manger des brindilles d'herbes alors ce soir je decide de me lacher, grace au forum jai l'adresse d'un chinois a volonte , all you can eat pour 14$, et je me suis fais plaisir croyez moi , jai eu mal au ventre toute la soirée, mais ca valait vraiment le coup :D :D, je rentre par times square et je me laisse porter de store en store, je decide de rentrer dormir assez tot pour reprendre des forces, deux nouveaux dans ma chambre , le temps de faire connaissance, douche et au lit

ce matin 6 juillet reveil a 6h30, dehors à 7h, je prends le metro direction la first corinthian church sur la 116eme , je dejeune pas loin, on m'avait dit d'etre la pour 8h pour un debut a 9h, j'arrive a 8h a leglise (en renovation, jai eu peur de ne pas trouver mais finalement en suivant les gens bien habilles dans la rue, j'y arrive), et ca a deja commence, la salle est a moitie, en une demie heure, elle est pleine, ca chante, le son est tres fort , tout le monde tape dans les mains, ca crie halleluyah dans tout les sens, et puis vient le moment ou tout le monde doit s'enlasser , je suis entoure de filles bien symphatiques, tout le monde s'enlasse, se tape sur le dos, c'est tres chaleureux , et puis le pretre fait litteralement son show, il ma presque donner envie de prier :!: :!: , enfin dingue , parole tres puissante .... vient le moment où tout le monde se donne la main, et puis ca continue de chanter et taper des mains, wowo , vraiment enorme ambiance, c'est deja fini , l'air de rien il est 9h40 , je reprend le metro jusque la 72eme et me laisse porter dans central park , enormenent de monde qui court, roule, roller ....., des que mes jambes vont mieux j'irai faire le tour du reservoir a central park en footing , ca promet ... il est 11h je reprend le metro jusque le sud , je repere mon subway ou j'irai manger plus tard ( franchement niveau quantite et qualite et prix c'est le top , pour 5$50 le footlong me cale pour l'apres midi), je visite un peu, trinity church ( lieu du film benjamin gates) et puis world trade center, le taureau de hitch est litteralement envahi par les asiates , je repasserai plus tard dans la semaine ... et plus tot le matin surtout .... voila le temps passe, midi je mange puis je remonte doucement par le city hall, il est 14h30 je suis au samsung store au pied de central park , cette aprem repos a central park, shopping et ce soir certainement ma croisiere autour de l'ile de 19h a 21h ..... a voir :D
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

au faite en partant j'ai trouvé un nouveau subway, tu prend une des rues en face d'ou tu as eu un lait pas trés frais lol
et la chanteuse qui etait a bryant park c'est chaka khan
a plus :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message