Mon budget est-il cohérent pour 2 personnes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sirine
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2008, 18:59

Mon budget est-il cohérent pour 2 personnes ?

Message par Sirine »

Bonjour à tous, pour la petite présentation, je m'appelle Sirine, j'ai 15 ans et viens de Lyon. Cela fait 3 ans, que je rêve d'aller à NY, cette ville compte énormément à mes yeux, même si je n'y suis pas encore aller, j'ai l'impression de la connaitre cette Big Apple ! De plus, c'est la ville de Mme Alicia Keys donc forcément ... j'y accorde une affection particulière.
Bref, mes parents m'ont fait la surprise en mai. Je vais à NY, en octobre, enfin du 27 octobre au 3 novembre, Halloween et les élections en même temps, si c'est pas beau ça, en tout cas, j'ai plus que hâte d'y être !!
L'affaire du vol réglée, c'est maintenant au tour de l'hébergement, et là, forcément, ca devient un peu plus difficile, mais bon on pense avoir trouvé : Le royal park hotel dans l'Upper East Side.

A votre avis, pour deux personnes, ce budget (en euros) est-il cohérent ?

Vol : 994
Hébergement : 697
Nourriture : 250/300
Visite (Empire State building, Mme Tussaud's, Top of the rock, Miss Liberty) : 100/150
Transfert : 50
Métrocard : 32

Merci d'avance pour vos réponses
Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Message par Piixel »

Salut à toi ;)

J'ai posé à peu prés la meme question que toi plus bas... et ce qu'il en dégage c'est que en gros mieux vaut prévoir trop que pas assez notamment nourriture et visites... Apparemment on s'y prend vite au jeu de la grosse pomme... Pour ce qui est de l'hotel, moi je pars du 25/08 au 01/09 et après avoir passé plus de 1 semaines de recherche sur le net j'ai décider de prendre le continental hostel j'en ai pour 32 Euros pour 7 nuits, une chambre privée, pour 2 personnes (J'ai consulté 654 commentaires divers et variés rien que sur cet hostel dc... ) Un conseil, où j'ai trouvé celui ci à moindre cout c'est en cliquant sur la bannière "Les bons plans du Forum NY" juste au dessus de la page du forum... J'espère que ma petite contribution t'aidera même si je ne peux être objectif puisque je n'y suis pas encore allé... Voilà... Eclate toi bien ;)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Ce que je peux vous conseiller, niveau nourriture: c'est le matin, prendre un "gros" petit déjeuner: oeufs, bacon, jus d'orange, pancakes pour 40$, tips compris...

Dans ce style
[ image externe ]

Crois moi, ca cale trés vite et tu te passe de repas du midi :wink:

Etant moi meme une fervente adepte du sucré au petit déjeuner, je pensé que j'aurais du mal à manger ca, mais finalment, quand tu te met dans l'ambiance "made in America" ca passe trés bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message