Nous y sommes enfin !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oh cool!! merci pour la photo!!
oui je vois où tu es! mon endroit préféré...lol
A un block de mon boulot :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Sympa tes photos !!!

A+
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bonsoir !

Ici tout va toujours super (a part mes problèmes de pieds, encore et toujours ! ) Le soleil a guidé nos pas toute la journée et il ne faisait pas trop chaud, juste bon…. Aujourd’hui c’était journée détente car on a déjà bouclé notre planning (sous l’excitation des deux premiers jours on a fait un millier de truc en plus !!!!) et c’est tant mieux, on est allé se balader dans central park (ha tient ! huhu) et on a fait park avenue, on a fait les petites rues du bas de l’upper east side, trop belles les maisons… allez j’en achète une et je reste ici moi ! hahahah mais nonnnn don’t panic, j’ai encore tout le reste des US à visiter, je veux voir le grand canyon moi !

Ha oui à midi on est allé manger dans un restaurant GENIAL (pour ceux qui visualise je le conseille fortement, surtout avec des enfants, c’est terrible) c’est le « Jekyll and Hyde Club » le resto est sur le thème de l’horreur, décors genre maison hantée de foire en mieux fait, c’était génial, le personnel est incroyable, ils nous mettent dans l’ambiance, ils viennent interagir avec les consommateurs, ils sont drôles et très conviviaux, Durant le repas il y a des animations et tout ! Bref une expérience inoubliable !

http://www.jekyllandhydeclub.com/home.htm

Au gré de notre balade on est passé devant le « moma », puis on est rentré dans la NY public Library, c’est impressionnant comme c’est grand !

On a bu un demi litre de café (parce que c’est pas des petits cafés qu’ils nous servent là bas, on a le demi litre direct dans la version « small » )

Voila encore une journée super agréable, et demain c’est notre dernier jour sur place, je suis toute triste et toute émue de quitter une si merveilleuse ville, je ne veux pas partir *pleure très fort* même si je sais que c’est pas fini et que j’ai encore le reste des US à visiter et que je sais que je veux aller mettre mes pieds dans le pacifique je suis quand même super triste de partir, j’aime tant cette ville, j’ai respiré avec elle pendant 8 jours…elle me manque déjà tellement !

Gros bisous

Nous qu'on veut pas partir !
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

coucou à tous, ceci sera sans doute mon dernier message de NY ! Effectivement nous partons demain pour la caroline du nord et ensuite grand départ pour l'ouest des US ! du coup mes messages par internet seront réellement plus irréguliers, mais je ne vous oublierais pas pour autant promis !

alors résumé de notre dernier jour : on a commencé par aller faire un tour près du bâtiment des nations unies, c'était grand ! on a cherché le drapeau belge devant ! il y est !!! ouff nous ne sommes pas si ignoré que ça ! whahaha

ensuite nous avons fait une balade du coté de midtown east. Nous avons fait un signe d'au revoir à "grand central station", nous avons été une dernière fois sur times squares, on a mangé notre dernier "deli salad" on a enfin bu notre smoothie (à essayer absolument c'est troooop bon tous ces fruits frais ! ! ! !)

Puis nous sommes rentrés à l'hôtel et là nous n'allons pas tarder à repartir... un dernier signe à NY.... elle va tellement me manquer !

Gros gros gros bisous à tous ! et merci d'avoir suivi nos aventures à Manhattan.... prochain épisode : reste des USA ! whahahahahaha

Nous qu'on est tout triste de quitter cette si merveilleuse ville si chère à mon cœur ! je reviendrais NY je le promets !
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Merci pour le récit !

la suite du périple nous intéresse aussi!
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Je viens de passer un agréable moment à lire ton récit, il est très vivant, j'avais l'impression d'y être! Je pense que tu vas aussi être émue devant le Grand Canyon!
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton voyage :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

J'espère que tu as bien profité de NY!!! c'es t vrai que ça à du passer vite, aprés 11 ans d'attente, mais il te reste encore pleins de bon moments à passer, ^car tu restes en Amerique!!!

Bon continuation à toi!!! :wink: :wink:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

clem a écrit :Je viens de passer un agréable moment à lire ton récit, il est très vivant, j'avais l'impression d'y être!
Je te remercie de me lire, ainsi que tous les autres qui en prennent la peine aussi ! c'est pour vous que j'écris, sans vous cela n'aurait aucun sens :lol:

On va tout faire pour que la suite du voyage soit aussi fantastique que NY ! Promis :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Tagera a écrit :coucou à tous, ceci sera sans doute mon dernier message de NY ! Effectivement nous partons demain pour la caroline du nord et ensuite grand départ pour l'ouest des US ! du coup mes messages par internet seront réellement plus irréguliers, mais je ne vous oublierais pas pour autant promis !

alors résumé de notre dernier jour : on a commencé par aller faire un tour près du bâtiment des nations unies, c'était grand ! on a cherché le drapeau belge devant ! il y est !!! ouff nous ne sommes pas si ignoré que ça ! whahaha

ensuite nous avons fait une balade du coté de midtown east. Nous avons fait un signe d'au revoir à "grand central station", nous avons été une dernière fois sur times squares, on a mangé notre dernier "deli salad" on a enfin bu notre smoothie (à essayer absolument c'est troooop bon tous ces fruits frais ! ! ! !)

Puis nous sommes rentrés à l'hôtel et là nous n'allons pas tarder à repartir... un dernier signe à NY.... elle va tellement me manquer !

Gros gros gros bisous à tous ! et merci d'avoir suivi nos aventures à Manhattan.... prochain épisode : reste des USA ! whahahahahaha

Nous qu'on est tout triste de quitter cette si merveilleuse ville si chère à mon cœur ! je reviendrais NY je le promets !
Bon voyage et bon périple dans l'Ouest Américain!
Je te souhaite de beaucoup t'amuser et d'en profiter un max!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Tagera ! Bonne continuation avec votre séjour !
Continuez à bien en profiter ! Et vivement la suite de vos aventures :D :D :D
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Tagera a écrit :coucou à tous, ceci sera sans doute mon dernier message de NY ! Effectivement nous partons demain pour la caroline du nord et ensuite grand départ pour l'ouest des US ! du coup mes messages par internet seront réellement plus irréguliers, mais je ne vous oublierais pas pour autant promis !

alors résumé de notre dernier jour : on a commencé par aller faire un tour près du bâtiment des nations unies, c'était grand ! on a cherché le drapeau belge devant ! il y est !!! ouff nous ne sommes pas si ignoré que ça ! whahaha

ensuite nous avons fait une balade du coté de midtown east. Nous avons fait un signe d'au revoir à "grand central station", nous avons été une dernière fois sur times squares, on a mangé notre dernier "deli salad" on a enfin bu notre smoothie (à essayer absolument c'est troooop bon tous ces fruits frais ! ! ! !)

Puis nous sommes rentrés à l'hôtel et là nous n'allons pas tarder à repartir... un dernier signe à NY.... elle va tellement me manquer !

Gros gros gros bisous à tous ! et merci d'avoir suivi nos aventures à Manhattan.... prochain épisode : reste des USA ! whahahahahaha

Nous qu'on est tout triste de quitter cette si merveilleuse ville si chère à mon cœur ! je reviendrais NY je le promets !
tu n'as pas fini de prendre du bon temps :) L'ouest américain est fabuleux, je ne vois pas comment tu pourrais être déçu :)
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Encoire merci pour ton recit ... et comme mes petits camarades du forum, j'attends la suite de tes aventures :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Merci mille fois Tagera d'avôir partagé ça avec nous. Ton enthousiasme fait plaisir à "voir".

Profite bien de la suite. J'ai hâte de te lire à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et pour suivre la suite du séjour de Tagera c'est par ici :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=25646
Répondre