Je cherche d'où est prise cette photo

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Je cherche d'où est prise cette photo

Message par angie aygo »

quelqu'un saurait me dire d'ou est prise cette photo, si c'est d'un lieu touristique ou bien privé :
[ image externe ]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

La photo que tu montres, c'est le réservoir de Central Park donc tout ce qu'il y a de plus public.
Maintenant, d'où elle a été prise, autrement dit de quelle terrasse d'immeuble elle a té fixée, je n'en sais rien.
Pour avoir une idée, essaie de pointer sur un plan l'abord du parc, et vois quel édifice pourrait être assez haut et accessible.
Mais ce peut être une photo déposée par un privé, autrement dit prise de chez lui.

Bon courage pour ton enquête.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

mafalda a écrit :La photo que tu montres, c'est le réservoir de Central Park donc tout ce qu'il y a de plus public.
Maintenant, d'où elle a été prise, autrement dit de quelle terrasse d'immeuble elle a té fixée, je n'en sais rien.
Pour avoir une idée, essaie de pointer sur un plan l'abord du parc, et vois quel édifice pourrait être assez haut et accessible.
Mais ce peut être une photo déposée par un privé, autrement dit prise de chez lui.

Bon courage pour ton enquête.
En tout cas, si c'est un privé, son appart et ben il doit être vraiment très cher :lol: :lol:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

c'est bizarre, il ne me semble pas qu'il y ait des immeubles si hauts sur le nord de central park....

mon ami google earth m'indique que...il n'y a qu'une barre d'immeuble au niveau de la 111th et 112th Est, juste au coin nord est du parc mais il s'agit d'habitations.

Je penserai plus à une vue d'helico :roll:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

iceman a écrit :c'est bizarre, il ne me semble pas qu'il y ait des immeubles si hauts sur le nord de central park....

mon ami google earth m'indique que...il n'y a qu'une barre d'immeuble au niveau de la 111th et 112th Est, juste au coin nord est du parc mais il s'agit d'habitations.

Je penserai plus à une vue d'helico :roll:
C'est vrai qu'il semble rudement haut :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi je pense que c'est depuis un helico
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

ok merci beaucoup pour vos reponses
cela m'aurait arrangé que ce soit d'un building, car j'adore cet angle de vu, ca change :D
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

je peux me tromper, mais je pense que la photo a été prise depuis une montgolfière.

Cette montgolfière se trouve dans Central Park, dans une partie du parc
qui semble cohérent avec le lieu de prise de vue de cette photo.

La montgolfière, reliée au sol par un filin, s'élève à environ 150 m de hauteur.
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Beaumarchais a écrit :je peux me tromper, mais je pense que la photo a été prise depuis une montgolfière.

Cette montgolfière se trouve dans Central Park, dans une partie du parc
qui semble cohérent avec le lieu de prise de vue de cette photo.

La montgolfière, reliée au sol par un filin, s'élève à environ 150 m de hauteur.
Je crois pas.
S'il n'y a qu'une montgolfière, elle se trouve de l'autre côté du réservoir, pas très loin de Bathesda Fountain.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Ca parait effectivement un peu haut pour un immeuble... mais un peu bas pour un helico :wink:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

A dos de Superman peut-être ... :lol:

Bon, ok je sors

Je pencherait davantage pour l'hélico aussi. Pas de building assez haut dans ce quartier pour avoir une vue pareille
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message