Avez-vous déjà visité New York en vélo ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Avez-vous déjà visité New York en vélo ?

Message par Adelaïde »

comme je pars 4 semaines, pourquoi ne pas louer un vélo pour mes visites? :lol: Les distances sont probablement trop longues.......Qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux de circuler à vélo?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Les cyclistes à Manhattan sont à mon avis des kamikazes.
Ils roulent sans lumières, pas de bandes réfléchissantes, pas moyen de les voir débouler que tu sois en voiture ou à pieds.Sans compter que les couloir pour 2 roues n'existent pas.
Honnêtement je trouve hyper dangereux d'enfourcher un vélo la bas en dehors de central park :wink:
Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Message par Adelaïde »

J'ai déjà peur lorsque je suis à vélo à Genève alors pour new york........... C'était une idée un peu folle qui n'a fait que traverser mon esprit pendant quelques instants.....


merci
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:wink: Les distances ne sont jamais très longues si tu organises bien tes visites et puis le métro est encore bien plus sur que le vélo :wink:
Bon séjour !
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

J'ai un ami qui a loué un vélo avec sa femme et a parcouru 30km !
D'ailleurs sa femme n'avait pas du tout l'habitude du vélo en ville, et pourtant s'en est très bien sortie et a adoré :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message