Est-il plus avantageux de réserver un pack vol-hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Est-il plus avantageux de réserver un pack vol-hôtel ?

Message par StEfNY »

bijour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je suis préparation d'un futur voyage, je viens donc glaner les meilleures infos

Et à l'heure actuelle voilà mon gros points d'interrogation, L'HÉBERGEMENT, ahhhhhhhh !!!!!!!!

En sachant que je ne veux pas payer super cher, euh disons 100 euros la chambre pour 2 personne au max, déjà que me conseiller vous? auberge de jeunesses , Hotels?

Mais la vraie question éxiste t-il des formules "Vols + Hotels" en agence de voyages qui nous permettraient d'obtenir des tarifs avantageux??
En parcourant les agences que sur internet ces offres sont bonnes que pour des circuits, mais en aucun cas cela m'intéresse, je veux être libre une fois sur place....


MERCI D'AVANCE
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Pour l'hébergement,j'ai choisi un hôtel a Jersey city.Pour ~80€/jour,j'ai une chambre avec douche privée et la clim.Ca coute 1.5$ (avec l'abonnement pour 10 tickets) le trajet en 15mn+5mn a pied pour rejoindre Manhattan.Avantage,le prix.Inconvenant,la distance.
Pour les formules "vol+hôtel",on peut y faire de bonnes affaires si on s'y prends assez tot.J'en avais trouvé un a 850€ avec le vol + hôtel 2 étoiles pour 6 nuits 2 mois et demi avant mon départ.2 semaines plus tard,il était a 950€ et une semaine après,1100€ pour disparaitre quelques jours après.Maintenant,il y a peut être des offres de dernière minute suite a des désistements mais ca peut etre comme de jouer a la roulette russe.
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Bonjour,

J'avais fait le calcul entre le pack hôtel+avion & hôtel, avion séparément. Pour notre cas le pack était moins chère. Mais la différence était assez faible.
On part au mois de septembre et la chambre était au alentour des 50€/nuit, par contre c'est une auberge de jeunesse avec salle de bain commune. Les critiques de l'hôtel était plus bonnes par rapport à d'autre. L'hôtel est situé dans le Upper West side avec un arrêt de métro à deux pas de l'hôtel. On pense prendre une carte de métro pour 7 jour à 25$, pour ménager nos pieds ...
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

merci beaucoup pour toutes ces réponses aussi intéressantes que rapides, je vais me renseigner alors car si y'a moyen des trouver des tarifs attractifs !


évidemment je suis toujours à l'écoute de d'autre avis

MERCI !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message