Qui peut m'aider à comparer les offres d'hélicoptères ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Qui peut m'aider à comparer les offres d'hélicoptères ?

Message par EscalopeFromage »

Je viens de parcourir les sites web de liberty helicopters et de heliny, ainsi que les bons plans cnewyork associés au forum.

Souci : Cnewyork propose des circuits qui n'existent pas sur les deux sites sus-mentionnés, s'agit-il donc d'une autre compagnie ? Si oui, comment le savoir ?
En outre, j'ai pu repérer dans l'offre cnewyork les trois tours proposés sur le site de liberty helico. Or, les durées changent de façon significative, pour le même nom de circuit et le même parcours.
Le bon de réduction Heliny s'applique-t-il aux tarifs de la compagnie lorsqu'on achète via cnewyork (encore faudrait-il savoir si les tours proposés dans ce site sont ceux de heliny...) ?

Bref, je ne comprends rien, et j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi. Là je suis presque à me dire "n'achète rien, dépense ton argent autrement, au moins tu te feras pas avoir"...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon alors c'est très simple !
Dans la formule bons plans, tu as des tours proposés avec des départs depuis la 12ème avenue et des départs depuis dowtown. C'est ce qui te donne le doute, car les durée et les prix varient !
Globalement tu as trois compagnies phares sur New York.
Je te déconseille les tours de 2 ou 3 minutes qui ne font que décoller et attérir et ne t'offrent au final pas grande vue. Autant faire un tour en bateau !

La meilleure solution est de prendre un tour entre 10 et 20 minutes qui prend son départ downtown.
Pourquoi ? Tout simplement parce que tu as directement une vue superbe sur tous les buildings de downtown, les ponts et la statue de la liberté.
Ensuite je peux te dire que fondamentalement toutes les compagnies se valent. Le plus important étant à mes yeux de décoller downtown.

Si tu prends la compagnie Helyny alors il faut prendre le lien proposé dans le guide shopping. Tu imprimes le coupon de réduction de 10%, tu choisis ton tour, tu réserves et sur place tu payes et tu donnes le coupon de réduction. Ils sont très intéressants point de vue prix et cette compagnie fait d'excellents tours.
Consulte la page des coupons : https://www.cnewyork.net/shopping/ tu trouveras leur lien et tout pour réserver.

Si tu as des questions nous sommes là :wink:

Bon vol :)
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Je confirme, cette entreprise est bien encadré, nous avons fait le tour de 20 minutes, c'était superbe, il faisait beau ciel bleu 8) .
Le prix est attractif, 129$ par personne, on retire 10% de bon de réduction et nous voila à la somme de 116,10 $, ce qui revient à environs 80 € :wink: .
a conseiller sans probleme :wink:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Si on passe par le forum, les 10% nous seront remboursés lors de notre vol ou cela est déjà appliqué dans les tarifs?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

lili3103 a écrit :Si on passe par le forum, les 10% nous seront remboursés lors de notre vol ou cela est déjà appliqué dans les tarifs?
Comme le souligne Patricia :!: , moi qui n'ait jamais tésté, tu reserve par le forum, et tu paye sur place accompagné de ton coupon de réduction :!:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Eh ben non
Par le forum, tu dois payer lors de la réservation et non sur place :!: :!:
C'est pour ça que je comprends pas tout.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Ca y 'est j'ai lu le post de menanar et j'ai tout compris!!!!!!!!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

lili3103 a écrit :Eh ben non
Par le forum, tu dois payer lors de la réservation et non sur place :!: :!:
C'est pour ça que je comprends pas tout.
haaan :shock:
Patricia a menti :lol:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Il n'y a aucune garantie d'etre assis sur les 7 places coté vitres ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

guillaume_57 a écrit :
lili3103 a écrit :Eh ben non
Par le forum, tu dois payer lors de la réservation et non sur place :!: :!:
C'est pour ça que je comprends pas tout.
haaan :shock:
Patricia a menti :lol:
Mais non :D :D :D :D ! Attention !!!!
Si vous réservez par le forum vous payez votre réservation et voilà.
Le coupon n'est pas valable auprès de ces partenaires là qui proposent d'ailleurs des tours également intéressants.
C'est une question de choisir la compagnie qui vous intéresse le plus.

J'ai bien indiqué dans l'explication que pour bénéficier des 10% de réduction il fallait prendre le lien qui se trouvait sur le coupon de réduction et réserver avec cette compagnie là ! Chez eux vous payez sur place et en présentant le bon vous avez les 10% .
Le bon de réduction ne concerne que Heliny : https://www.cnewyork.net/shopping/
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Ok pour ces infos.
C'est déjà bien plus clair. :o
Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Message par Juju »

Cheverny, il me semblait que c'était le tour de 15 minutes qui coûtait 129$ non ?
Marleen
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2008, 20:34

Tour en hélicoptère avec Heliny

Message par Marleen »

J'ai rempli le formulaire indiqué sur le site pour faire un tour en juillet.
Est ce que quelqu'un saurait me dire si on reçoit une confirmation comme quoi c'est ok au jour et à l'heure que l'on veut.

Merci pour vos réponses
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Juju a écrit :Cheverny, il me semblait que c'était le tour de 15 minutes qui coûtait 129$ non ?
Oui moi aussi j'avais vu que c'était le tour de 15 minute à 129$
par contre une autre question le tour de 12 minutes par new-york hélicopter est il celui qui s'apelle "central park tour"?
Patricia, toi qui en as déjà testée plusieurs, lequel as tu préféré faire?
Y a t'il un horaire qu'il faille privilégier pour prendre de bonne photos?
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

J'ai pris l'hélico près de Seaport dans le sud-est de Manhattan. Le coupon de réduction (1 par personne) m'a permis de déduire 10% du vol. Nous avons pris le tour à 129$/personne. Il a duré 15 minutes, nous avons fait le tour entier de Mahattan, Central Park entier, la statue de la Liberté. C'était extra.
L'hélico avait 6 places, la vue est magnifique même si on se trouve sur la place centrale. Le pilote autorise une personne avec lui devant.
Vraiment top!!
Je n'avais pas réservé de France avant car j'avais quelques incertitudes concernant la météo, j'ai donc téléphoné le matin de l'hôtel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message