Nous y sommes enfin !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Nous y sommes enfin !

Message par Tagera »

nous sommes bien arrivés à NY même si on a failli rester à philadelphie, après 5 heures de retard l'avion est enfin arrivé !

En plus de l'avion j'ai vu NY de haut c'était vraiment magique, mais le pied ça a été quand le taximan (qui roule comme un fou d'ailleurs) est passé par la "skyline" ce fut magique, une grosse claque!!! bref on est dans notre hotel et tout va bien, avant d'aller dormir on va aller voir l'empire state building, on est à coté... il est plus petit que je me le suis imaginée !!!!

bref plus de tracas, bagages récupérés, pas de problèmes à l'immigration... 8 heures de vol puis 6 heures d'attente et encore une de vol très mouvementé et je touche enfin mon rêve ! TOUT VA SUPER BIEN !!!!

bonne journée à tous !

Tagera et son namoureux les plus heureux du monde !! oui ! oui ! oui !
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon séjour à vous.

A+
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Voilà ! New York est enfin à toi !!!! :D :D

Bon séjour et profitez à fond !! :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Bon séjour profites bien et reviens nous avec de belles photos
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ce n'est que le début de la réalisation de ton rêve.
Vis le sans concessions, avec ton namoureux!
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Après 11 ans d'attente ! Je te souhaite un très bon séjour.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Profite bien de ce merveilleux séjour et n'oublie pas de ramener plein de souvenirs.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

bon séjour et bonne marche! :D
lorenzo
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2005, 20:05

Message par lorenzo »

:shock: 11 ans d'attente !

Quelle récompense d'y être maintenant ! :D

Bon séjour ! :wink:
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas. Je vous souhaite un excellent séjour à tous les deux.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon séjour a vous 2 :D :wink:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bon les nouvelles du premier jour, d'abord on a pas su dormir, du coup a 5 heures du matin on a décider de commencer à se balader... à 6 heures du matin on faisaient amis amis avec les écureuils du madison square park, il faisait très bon à cette heure là, on a fait un petit tour puis on est allé déjeuner. Vers 8 heures du mat on a commencer à vraiment visiter mais on s'est un peu éparpillé dans notre planning.. on a fait un tour chez "saks" j'ai fait une photo avec un sac dolce et gabana à 1750 dollars... évidemment je ne l'ai pas acheté... On s'est baladé sur broadway, on est allé voir grand central station puis on a pris pleins de photos du chrysler building... il devait être environs dix heures du matin quand on a commencé à ressentir la grosse chaleur, il fait 42 degrés à 10 heures du mat à NY, rajouter à cela une ville sans air... bref on a décidé de se poser pour midi dans central park, on a manger avec un écureuil assez curieux, ensuite on est repartis pour se balader sur times square, on a fait le magasin de m&m's, génial ! hummmm les m&m's à la cerise !! ensuite on a fait le virgin mégastore puis toy'r us il était environs 16 heures quand on est rentré à l'hotel et je dois vous avouer qu'il était temps, déja parce que marcher depuis 6 heures du mat c'est pas rien mais en plus parce que manhattan est une fournaise, sans jeu de mot, j'ai rarement eu aussi dur avec la chaleur ! Bref la on est toujours à l'hotel, on repart dans une petite heure pour aller souper...

Voilà j'espère que je vous ai bien résumé notre première journée. éprouvante mais magique de part toutes les choses qu'on a vues.... et déjà 200 photos à notre actif !!!

bonne soirée à tous
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

c'est toujours pareil le premier jour, on se réveille trop tot! loll
et puis on voit bien chez vous l'excitation de la première fois, la fascination.
Bon séjour, en espérant qu'il sera suivi d'autres
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

42 degrés :shock: la fournaise :?

cela doit être assez désagréable,heureusement que l'airco des magasins existe :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

oui heureusement que l'airco est là pour nous filer un rhume terrible avec les chocs thermiques dehors/ dedans :lol: :lol:

Profite bien de ton merveilleux séjour !
Répondre