Voilà... c'est fini, enfin jusqu'à la prochaine fois !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Voilà... c'est fini, enfin jusqu'à la prochaine fois !

Message par astroboy »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que ma femme et moi sommes rentrés mardi, après 11 jours de rêve (sauf pour nos pieds !) passés à New York.
Pour ce premier voyage aux Etats-Unis, nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, seulement un peu de pluie samedi matin, c'était d'enfer !
Nous sommes rentrés vraiment fatigués mais ravis, encore sous le charme ou l'émotion de tout ce que nous avons découvert pendant ce voyage.

J'ai repris le travail hier, aussi je n'ai pas le temps de vous faire un récit complet dans l'immédiat, mais je dois subir une petite intervention la semaine prochaine et ensuite j'aurai un peu de temps j'espère pour revenir plus en détail sur notre périple... et trier les plus de 2 000 photos que j'ai réalisées !

Bref, à bientôt pour essayer de vous remercier à ma manière de tout ce que j'ai pu trouver ici pour préparer notre voyage le plus efficacement possible.

:D
Dernière modification par astroboy le 06 juin 2008, 13:54, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Astroboy :wink: !!
Bonne chance pour ton intervention (j'espère que ce n'est pas trop grave) et on attend bien entendu
ton résumé et tes photos :wink: !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour,bonne reprise du boulot et nous attendons la suite :wink:
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Bon courage pour le retour en France, poru l'intervention et pour le tri des photos :!:
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Merci à tous. Pour l'instant j'ai recalibré l'écran de l'ordinateur, jeté un œil rapide sur les premières photos, et préparé la valise pour l'hopital, où je rentre cet après-midi. Je sors mercredi ou jeudi mais après c'est promis, je vous raconte notre séjour, avec je l'espère quelques belles images à vous proposer ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message