Café St Bart's

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Café St Bart's

Message par patricia »

Fanie a testé ce restaurant et le décrit dans son carnet de voyage.

J'ai été étudié le site.

l'endroit semble en effet très original

et j'ai une envie urgente d'aller y déguster le soir au "diner menu" les :
crispy green beans chopped peanuts and chile :roll:

j'en ai l'eau à la bouche

et puis jusque 19 h ils font des pizzas au feu de bois, cela ne court plus les rues non plus.

miam :)

50street/Parl Avenue - St bartholomew's chruch


http://cafestbarts.com/
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Patricia sois gentille et traduis-moi ce qui te met l'eau à la bouche. Car depuis les poireaux de bébé bourrant la pencetta je me méfie de tout.
Crispy green beans chopped peanuts and chile ?
Bon appétit.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Danielle a écrit :Patricia sois gentille et traduis-moi ce qui te met l'eau à la bouche. Car depuis les poireaux de bébé bourrant la pencetta je me méfie de tout.
Crispy green beans chopped peanuts and chile ?
Bon appétit.
Si je suis assise dans ce resto et avant de questionner le maître d'hotel mon oeil tomberait sur ce plat.
Je questionnerais le maître d'hotel pour avoir tous les détails.
Mais si je ne pouvais pas le faire question linguistique je me fierai à l'analyse primaire de la recette et ce qui est indiqué à la carte.

Alors de toute façon ce sont des haricots verts croustillants (sont ils croustillants parce qu'il sont al dente juste cuit à point ou sont ils tempura (donc style japonais) l'histoire ne le raconte pas.
Par contre il sont couverts de cacahuètes hâchées et de chili (piment) ce qui laisse supposer une pointe de saveur thailandaise ou asiatique, et les chilis feront que le plat est un peu relevé. (certainement pas beaucoup sinon ils mettraient very hot pour très piquant)

Mais si toi tu vois cela à une carte tu dois retenir les mots haricots verts, cacahuètes et chile car sinon tu ne t'en sortiras jamais.

et si tu aimes ces trois ingrédients alors tente l'aventure :wink:
Répondre