Enfin j'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Bone remarque eiffel65, j'avais même pas tilté qu'il n'était pas jaune! :oops:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

1visibl a écrit : A part çà aujourd'hui j'étais dans le Bronx et dans le nord de Manhattan pour ensuite suivre le match du PSG dans un PUB. Enormément de francais, çà faisait drole...
C'est trop chou !!! Meme à l'autre bout du monde il veut voir son équipe se prendre la paté !!! :!:
1visibl a écrit :
On a perdu, vu le match que l'on a fait je suis bien dégouté alors que j'en attendais pas grand chose, mais bon.......... (merci thesky de ne pas polémiquer sur le sujet, je te connais 8) )
Aller va, parce que c'est toi, je ne dirais pas à quel point j'ai pu rire au coup de sifflet final, en pensant à la désillusion que tu ressentirais en voyant ou en apprenant le résultat de ta si merveilleuse équipe lors de ce FAMEUX match 8) :lol: :lol: :!: :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Et voila retour à Paris à 12hOO heure locale. J'avais posté de JFK mais çà n'a apparement pas marché.


Comme je disais dans ce message j'ai passé un très bon séjour et je rentre avec un tas de souvenirs dans la tete, je suis néanmoins content de rentrer en France, çà fait un bien fou d'entendre parler Francais. :!:


L'arrivée fut assez seche avec les douaniers, çà sera l'opposé au départ des US où je sympatiserai rapidement avec un supporter des Giants (j'avais le maillot sur le dos), ravi que mon séjour finisse sur cette note meme si çà a été le parcours du combattant dans les transports, enfin dans le bus que j'ai attendu une éternité pour avancer à 4 miles/h... Pas bien grave en fin de compte.

C'est un peu triste, nostalgique que je met un terme à ce topic, merci à tout ses intervenants et à ceux qui l'ont suivi, merci également à ceux qui m'ont aidés d'une facon ou d'une autre.

Enjoy.

jj
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Et bien bon retour :D
et donnes nous de tes nouvelles en photos peut-être :?:
:!: :!:
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

bon courage pour ton retour à la vie francaise :wink:

Si tu sais pas trop quoi faire, on veut bien voir tes photos et meme ton reportage :lol:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Tout a fait d'accord, on veut bien voir les photos et le reportage. Meme avec des écritures dessus.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Quand j'aurai traité les photos je mettrai un petit florilege. :wink:
Répondre