Est-il normal que mes billets ressemblent à ceux du Monopoly

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Est-il normal que mes billets ressemblent à ceux du Monopoly

Message par Cali Clic »

Bonjour :D

Dans la famille je pose des questions tordues, je demande Cali :lol:

J'ai commandé des dollars sur internet (sur un site qui n'est pas celui qui est cité par tout le monde. J'ai commandé hier midi et je les ai reçus ce matin 8) , taux intéressant donc si ça intéresse quelqu'un...).

Bref, ma question idiote porte sur l'aspect des billets.

Ils me font penser à du papier recyclé et comme ils sont neufs, on dirait un peu des billets de Monopoly :roll:

Euh... c'est normal? :?
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

C'est vrai qu'ils ressemblent à des billets de Monopoly.
Mais t'inquiète, ils sont tous bons.... à dépenser :!: :!: :!: :!:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Ah oui, on en a reçu hier
Ça a un aspect qui fait grincer des dents je trouves :s
Sinon je suis intéressée par le site
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

non ,ils ne sont pas bons, aussi je te propose de me les envoyer.
merci 8)
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

jerome a écrit :non ,ils ne sont pas bons, aussi je te propose de me les envoyer.
merci 8)

OoOO ils sont faux ? bon ben j'en veux plus alors... je te les fais parvenir à quelle adresse? :roll: :lol:

Alice : je suis passée par multi-change. J'avais déja expliqué dans un autre post que pour moi c'était plus pratique parce qu'on peut régler par CB. J'ai changé 1000 euros et les frais de port en valeur déclarée ( de 13 euros) m'ont été offerts. J'ai commandé jeudi midi sur leur site, un Monsieur m'a téléphoné quelques minutes plus tard pour me demander si le panachage qu'il me proposait entre les différentes valeurs de billets me convenait et j'ai tout reçu vendredi matin au courrier... Moi je suis bluffée :D

Bon ceci mis à part, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir été surprise par la tête de mes billets .. Mais c'est vrai que sans point de comparaison et avec de la monnaie neuve, il y a de quoi se poser des questions... :roll:

Merci pour vos réponses en tout cas :wink:
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Je viens de recevoir mes dollars aussi et pareil, ils y en a quelques uns qui ont une couleur bizarre, mais si vous dites que c'est normal, je vous fait confiance, on verra une fois sur place :shock:
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

GrM a écrit :Je viens de recevoir mes dollars aussi et pareil, ils y en a quelques uns qui ont une couleur bizarre, mais si vous dites que c'est normal, je vous fait confiance, on verra une fois sur place :shock:
Oui, on dirait des billets factices avec le grain de papier et les couleurs sont carrément inhabituelles... En même temps je me dis que quand les touristes échangeait des francs à l'époque et qu'ils se retrouvaient avec des billets de 50F ( le bleu avec le petit Prince, qu'est ce qu'il était zoli..) ils devaient se poser des questions aussi.. :roll:

C'est juste que nous ne sommes pas habitués (Mais je crois que je vais très vite m'y faire :D )
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

A première vue oui ce sont les bons. Il y a des forumeurs qui ont payé avec.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Moi aussi, j'ai eu la même impression quand j'ai eu mes dollars!!! Ils ont même une odeur bizarre....de renfermé!!! :lol:
Quand on dit que l'argent n'a pas d'odeur.... :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Zephyr a écrit :Moi aussi, j'ai eu la même impression quand j'ai eu mes dollars!!! Ils ont même une odeur bizarre....de renfermé!!! :lol:
Quand on dit que l'argent n'a pas d'odeur.... :!:
Tout les billets neuf sont identiques :!:
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

Rassurez moi, il n'y a pas des billets de 55$u de 115 $ ?
Plaisanterie mise à part, tu les a reçu par la poste dans une enveloppe ?
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

Oui en valeur déclarée, enveloppe sécurisée, facture et tout et tout ... :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message