Que pensez vous de mon programme ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Que pensez vous de mon programme ?

Message par NewYorkCitySummer »

Hey !
je viens de recevoir le programme de mon séjour sur trois semaines en voyage linguistique.
Voici les lieux que nous allons visiter. Pensez-vous que cela est bien ?
Je mets un point d'interrogation a coté de ce que je connais pas, si vous pouviez m'éclairer !

Brooklyn Bridge
South Street Seaport Tour (?)
Bronx Zoo Trip
Central Park Trip
Metropolita Museum of Art (?)
Guggenhein Museum (?)
Park Avenue (?)
Circle Line New York arbor Cruise (?)
Statue of Liberty
Ellis Island
Midtow-Chelsea Treasure Hunt (?)
Empire State Building Observatory
Coney Island (?)
Coney Island Boardwalk (?)
American Museum of Natural History

Voila merciii ^^
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

hello!
oui un super programme!
-street seaport est intéressant à voir, jolie vue sur manhattan et brooklyn bridges et c est tout près de wall street qui est à voir aussi (downtown) et de ground zero.
-le MOMA est super meme pour les gens non passionnés d art!! j ai eu beaucoup de plaisir à découvrir certaines oeuvres (européennes surtout)
-park avenue : oui je conseille donc de rentrer par la meme occasion dans central park
-coney island sympa mais pas exceptionnel sauf pour les amoureux de la mer comme moi :)
-empire state très bien mais le top of the rockefeller est mieux encore pour la vue que ca nous offre sur l empire

j ajouterais: promenade dans greenwich village, dans times square le soir, éventuellement voir une comédie musicale (roi lion), petit tour dans chinatown, soho (pour les magasins de luxe) mais ton programme est déjà pas mal du tout! petit conseil: se déplacer un max à pieds!! meilleure façon de découvrir cette ville :lol:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Tout comme Audrey1984, je pense que tu devrais passer ton temps libre à te promener dans les quatiers qu'elle cite, je rajoute le quartier de East village (incontournable d'après moi) :wink:
Si tu aimes l'art moderne, je te conseille de visiter le Museum Of Modern Art (c'est le MET qui est prévu dans ton programme)
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

oui bien vu!! east village super! (le quartier le plus chic de la ville) et c est tout a fait ca dans le programme tu parles du MET alors que je l ai confondu avec le MOMA qui est plus petit mais super quand meme!
en tout cas bon séjour , have fun!
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

C'est Upper East Side le quartier chic!!!
East Village se situe entre East Houston street, Broadway et 14th street, c'est un quartier qui a accueilli les immigrants (on y trouve Little Ukrainia, little India, little Tokyo). Ce quartier est par la suite devenu le fief des artistes et intellectuels non-conformistes. C'est un quartier à l'ambiance bohème et décontractée :wink:
Répondre