Me voici à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci pour l'info du marché Fanie. Ben je l'ai loupé quand j'ai été l'année dernière. Tant pis, moi qui adore les marchés de nourriture, fruits, épices, faudra le faire une autre fois.

Enfin je pars du principe que c'est un marché nourriture, peux tu me le confirmer?

et ton récit des derniers jours est à la lecture :wink: :wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

hihi super Patricia, ca me fait plaisir :)
pour le marche, oui je te confirme que ce sont des produits frais :) ainsi que des gateaux et quelques preparations en boite je crois...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors moi tes récits je les trouve tip top.

On apprend toujours des choses inouies.
Par exemple j'ignorais que le calendrier à New York n'était pas le même qu'en Europe lolll !
Je note vendredi 2 juillet, samedi 2 juillet, dimanche 2 juillet, c'est chouette cela je trouve! On peut en profiter trois fois plus :wink: :wink:

allez bon j'arrête de te charrier :wink: :lol: :lol: :lol:

Sacré week end en tout les cas.

Retiens bien le mot mosquito (pour moustique) tu en auras besoin quand tu seras en Espagne.

Aurais-tu m'adresse du resto église près de Park. Cela m"intéresse beaucoup. J'aime les endroits originaux.

Le spectacle étoile me semble magique.

Je t'envie de savoir que tu as été au magasin de noël à south street seaport. En plus il est adorable parce que pas trop grand, mais il y a des trucs partout, du sol jusque loin au plafond. J'y serai bien restée un peu plus longtemps d'ailleurs dans ce magasin. :roll: :roll:

Par contre l'affaire des arraignées ... :? :?

Et à la fin les cookies étaient crus ou pas ? la suite please :)

et puis j'ai surtout envie d'un bon cocktail : a frozen strawberry daiquiri ......je te le conseille vivement !!!!

à ta bonne santé
cat
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2005, 09:52

Message par cat »

Bonsoir Fanie,

Il faut vraiment que tu ecrives des livres, je me regale devant tes histoires qui me font revivre New York.... Tu as un super style d'ecriture!!

Une petite question le soir du 4 juillet ( du feu d'artifice ) as tu vus une sorte de concert de Mariah Carey?? question bete mais je ca m'interesse!

J'attend ton prochain poste avec impatience!

Bonne soirée à tous. :o
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

patricia a écrit :Alors moi tes récits je les trouve tip top.

On apprend toujours des choses inouies.
Par exemple j'ignorais que le calendrier à New York n'était pas le même qu'en Europe lolll !
Je note vendredi 2 juillet, samedi 2 juillet, dimanche 2 juillet, c'est chouette cela je trouve! On peut en profiter trois fois plus :wink: :wink:

allez bon j'arrête de te charrier :wink: :lol: :lol: :lol:

Ne me dis pas que tu n'etais pas au courant du changement de calendrier ??? :D 8)

Hihi oooouuuppssss alors particia, dizouli :)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

cat a écrit :Bonsoir Fanie,

Il faut vraiment que tu ecrives des livres, je me regale devant tes histoires qui me font revivre New York.... Tu as un super style d'ecriture!!

Une petite question le soir du 4 juillet ( du feu d'artifice ) as tu vus une sorte de concert de Mariah Carey?? question bete mais je ca m'interesse!

J'attend ton prochain poste avec impatience!

Bonne soirée à tous. :o
lol non pour ecrire des films, il faut un scenario, du suspens.. je ne crois pas que mon histoire de cookies soit si geniale pour ca hihihi
Merci du compliment en tout cas :)

et non, ou j'etais pas de de concert, mais peut etre autre part.
tifus
Messages : 5
Inscription : 15 avr. 2005, 03:21

Message par tifus »

ahah merci bien Smile Je vais ecrire mon journal de ce weekend des ce soir si j'ai le temps Smile
Tu par comnien de temps ?


Je pars du 12 au ?? ... Je ne sais pas encore , c'est l'improvisation , mais je pense que j'y serais 4 ou 5 jours ... après direction montreal pour 6 semaines environ . Je repasserais par NYC pour le vol retour debut septembre!

Je suis libre en quelque sorte , pas mal dans le pays de la liberté :)
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Salut fanie,

Je dois avouer que tes messages me donnent les larmes aux yeux . De tristesse quand tu as parlé de Ground Zero mais surtout de rire et de joie car tes récits sont du plaisir a l'état pur !!!! J'adore ta façon de raconter your daily life :lol: . Ca fait 7 ans que je reve d'aller a NYC et a chaque fois que je vois une photo ou lis des récits comme les tiens ben j'ai une boule a l'estomac :? J'adore tes anecdotes surtout celle des allumettes ! J'espere qu'on pourra te lire tres bientot !

Merci de nous offrir un peu de New York Live ,ca fait du bien !
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

j'ai l'impression de lire la suite du "Diable s'habille en Prada" (très drole).....
dis moi tes burberries ça serait pas plutot des blueberries????
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Elo a écrit :j'ai l'impression de lire la suite du "Diable s'habille en Prada" (très drole).....
dis moi tes burberries ça serait pas plutot des blueberries????
ahahah si tu as tout juste, je dois d'ailleurs corriger mais toutes leurs baies se terminent par berries alors je me melange les pinceaux :)))


Merci encore et encor epour vos compliments>
Je suis trempee car aujourd'hui, on a la fin d'un hurricane !!! il pleut, il pleut, il pleut, c'est dingue, on dirait la mousson. La pluie est tres chaude, c'est bizarre... Mais bon ;)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Patricia, le restaurant sur Park Avenue, a l'eglise, c'est " Cafe St Barth "
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci pour le resto Fanie :wink:

c'est la fin du huricane de cuba certainement ?

pauvre touristes qui ne sont là que quelques jours :wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

oui je crois !!!! Il est passe par le cote de la Floride donc pas loin de Cuba je pense :)
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Hi Fanie,

Je viens à peine de finir la lecture de tes récits que j'ai printés pour pouvoir les savourer tranquillement à la maison.

Merci mille fois pour nous faire partager ton aventure new-yorkaise. Par moment, je m'y revois... Cest une joie de lire les récits de retour de vacances, même lorsque le séjour, par son parcours, ressemble à un autre. Mais comme chacun y va de ses commentaires et surtout a sa propre vision des choses, c'est à chaque fois un délice. Cependant, avec ton séjour, ce qui est différent (et particulièrement savoureux) c'est que tu y vis le quotidien, et que tu nous fais ainsi partager des moments qui pour moi réveillent de superbes souvenirs.

Je pars en vacances pour 3 semaines et me réjouis de lire la suite à mon retour.

Enjoy !

Emanuela
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

La suite *clap clap clap * La suite *clap clap clap * :lol:

Ya des fans qu'attendent là !!! :) non je rigole ,tu dois etre occupée et ca se comprend .En tout cas ,j'attends la suite avec impatience :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message