Potins People

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

Michdo a écrit :
michto a écrit :je peux vous dire pour moi : Léontine ma fille, elle est bêêêêêlle ma fille
Michdo répond à Michto, c'est drôle.
Léontine est un très joli prénom, plein de douceur.
Michdo et Michto sont sur un bateau ...
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

C'est forcément Michto qui tombe à l'eau! :!:
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

oui, mais avec toute l'élégance et la classe qui le caractérisent :wink:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Je me demande comment on peut tomber à l'eau avec élégance... :roll:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

HA HA NOUVELLE NEWS PPD SUR FRANCE 2 OU M6
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

scoune a écrit :Je me demande comment on peut tomber à l'eau avec élégance... :roll:
double saut périlleux avant, triple saut périlleux arrière, rondade sur l'eau et enfin saut de l'ange avec une entrée dans l'eau sans une éclaboussure !!
à la michto quoi 8)
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

jerem.911 a écrit :HA HA NOUVELLE NEWS PPD SUR FRANCE 2 OU M6
Source ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Intox, sûr!

Par contre J.L Reichmann reste sur TF 1 à la rentrée (source Morandini.com.)
Dernière modification par mafalda le 30 mai 2008, 13:34, modifié 1 fois.
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

mafalda a écrit :Intox, sûr!

Par contre J.L Reichmann reste sur TF 1 à la rentrée (source Moandini.com.)
Oui je viens de voir ca aussi. Mais PPDA j ai essayé de vérifier et je n'ai rien trouver disant qu'il partait sur France 2 ou la 6.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Angelina et Brad commencent à emménager dans leur bastide château louée pour 3 ans, au moins, dans le village de Correns situé dans le département du Var.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Correns, c'est au trou du c** du loup :shock: :shock: .
Mais comment se sont-ils trouvés là-bas???
Faut aimer la solitude et ne pas être malade en voiture.
Il est vrai que les Pitt en ont peut-être raz le bol de la foule, là-bas ils vont être contents.
Les habitants aussi vont être contents, ils va y avoir du peuple cet été, grâce aux Pitt.
Superbes falaises abruptes qui surplombent l'Argens entre Correns et Châteauvert qui en font le paradis des grimpeurs, possibilité de baignade
et de ballades anti-stress (c'est sûr y dégun!!) C'est ça Correns. L'été 40° à l'ombre et Mistral à tout va. L'hiver, le Mistral est toujours là et on se pèle. Beau coin, c'est bien Correns.....
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tephao a écrit :Oui je viens de voir ca aussi. Mais PPDA j ai essayé de vérifier et je n'ai rien trouver disant qu'il partait sur France 2 ou la 6.
Voici ce que j'ai trouvé :
"Patrick Poivre d'Arvor, l'une des figures historiques de TF1 a confié avoir rencontré les dirigeants de France 2 et de M6 lors du Festival de Cannes. Pour l'heure, on ne sait pas trop où Patrick Poivre d'Arvor veut en venir, mais toujours est-il que le présentateur du JT le plus regardé de France a confié à nos confrères du Parisien qu'il s'était entretenu avec Patrick de Carolis et Nicolas de Tavernost, respectivement dirigeants de France 2 et de M6, lors du Festival de Cannes. PPDA chercherait-il à assurer ses arrières à l'heure où TF1 semble faire peau neuve en remplaçant certaines de ses figures historiques par de nouvelles têtes !!"

Rien de très concluant :? !!
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Gisèle a écrit :
Tephao a écrit :Oui je viens de voir ca aussi. Mais PPDA j ai essayé de vérifier et je n'ai rien trouver disant qu'il partait sur France 2 ou la 6.
Voici ce que j'ai trouvé :
"Patrick Poivre d'Arvor, l'une des figures historiques de TF1 a confié avoir rencontré les dirigeants de France 2 et de M6 lors du Festival de Cannes. Pour l'heure, on ne sait pas trop où Patrick Poivre d'Arvor veut en venir, mais toujours est-il que le présentateur du JT le plus regardé de France a confié à nos confrères du Parisien qu'il s'était entretenu avec Patrick de Carolis et Nicolas de Tavernost, respectivement dirigeants de France 2 et de M6, lors du Festival de Cannes. PPDA chercherait-il à assurer ses arrières à l'heure où TF1 semble faire peau neuve en remplaçant certaines de ses figures historiques par de nouvelles têtes !!"

Rien de très concluant :? !!

me pique pas mes source gisele!!!! :evil: :evil: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Hé ho, arrête hein sinon gare à ton pif :twisted: :twisted: !!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Gisèle a écrit :Hé ho, arrête hein sinon gare à ton pif :twisted: :twisted: !!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink:

ok t as gagne !!!!!j arrete :cry: :cry:
Répondre