Avez-vous déjà séjourné dans des résidences à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Avez-vous déjà séjourné dans des résidences à New York ?

Message par Lorelei »

Salut à tous,

Je pars à New York cet été, je préfère éviter l'hôtel et les auberges de jeunesse, j'ai trouvé le compromis résidence avec repas compris (bon je compte pas toujours y manger, mais c'est bien pratique)... souvent ce sont des résidences tenues par des bonnes sœurs :!:... c'est assez charmant et accessible niveau prix et très bien situé (UWS ou Chelsea)... oui car je compte rester à NY un mois minimum (3 maxi).

Quelqu'un a déjà fait cette expérience ? Pensez vous que c'est une bonne idée ?

J'ai déjà entendu parler de Webster sur le forum, j'ai téléphoné hier pour savoir si ils leur restaient des places pour mon arrivée, je me suis limite fait envoyer pêtre parce que je n'avais pas de fax chez moi :roll: .. enfin juste pour dire que c'est dans la veine de cette résidence. Si je pouvais avoir des témoignages ça m'aiderait !

Merci d'avance.

-Loreleï
Luminescente
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2008, 18:59

Avez-vous déjà séjourné dans des résidences à New York ?

Message par Luminescente »

Bonjour
est-ce que vous avez un lien sur votre résidence ?
Parce que je suis dans le même cas que vous, je voudrais partir un mois un New York avec une amie et étant nous deux étudiantes, nous n'avons pas beaucoup d'argent et on essaye de trouver des résidences peu chères mais de bonne qualité.
Par ailleurs, j'ai vu qu'il était possible de séjourner dans des résidences universitaires mais je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'y séjourner sans être inscrite dans les programmes d'été.
Voila, si tu as quelques info' supplémentaires quant aux résidences, je suis preneuse :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message