questions pour Hèléne, menu barbare.

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

questions pour Hèléne, menu barbare.

Message par Danielle »

Hélène que penses-tu de ce plat typiquement américain proposé au river café. Voir rubrique menu barbare .
Peux-tu me dire ce que c'est les combread? je deviens trés méfiante.
Trêve de plaisanterie, aprés avoir fait tordre de rire Patricia et nous même d'ailleurs, peux-tu me dire, si sur internet il existe une traduction valable pour traduire l'anglais. J'en ai grandement besoin car le mien à des traductions bizarres.
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Danielle :)

Je pense que tu seras déjà fort aidée avec ce site.

Tu indiques que tu cherches le mot combread, ne serait-ce pas cornbread? r n au lieu de m ? Ils ont peut etre fait une erreur de frappe ou toi une de lecture l'un des deux. Mais je ne sais pas où cela se trouve donc j'ai pas vérifier.

Mais cornbread : pain de mais, mais tu le retrouveras dans la liste :wink:

Il faut regarder sous English-French Food et aussi sous Herbs et Seafood.

http://www.beyond.fr/food/dictfoodeng.html

:wink:
Dernière modification par patricia le 06 juil. 2005, 18:43, modifié 1 fois.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Tout simplement génial ce site . Je vais imprimer beaucoup d'aliments ça me permettra de savoir ce que je commande! et surtout ce que je mange!
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonne idée

et ensuite tu retiens les mots poached, steamed, grilled, (enfin les différents modes de cuissons que tu vas retrouver dans les menus)

mais en connaissant au moins les ingrédients de base la suitee tu auras la joie d'avoir la surprise dans l'assiette :wink:
Répondre