Le 1er Juin Japan Day à Central Park East Meadow

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Le 1er Juin Japan Day à Central Park East Meadow

Message par Lakz »

Bonjour a tous.

Comme indique se tiendra le premier Juin a Central Park East Meadow (99eme rue et 5eme Avenue), Japan Day.

C'est un evenement organise par la communaute Japonaise de New York afin de promouvoir et de faire decouvrir une profonde comprehension de la culture Nippone.

Au programme :

- Course de 4 Miles avec la participation de Reiko Tosa (Athlete Japonaise courant pour les JO de Beijing), puis une course pour enfant.
- Demonstrations d'arts martiaux (Karate, Samourais, etc)
- Demonstrations artistiques et parades (Musiques et danses, Mikochi, CosPlay, etc)
- Calligraphie
- Go / Shogi (planches de jeu)
- Kimonos, Hello Kitty, etc
- Origami
- Robot humanoids, batailles de robots.
- Kabuki, peinture sur visage
- Kendama
- Wellness Check
- Activites pour enfants
- Saveurs du Japon (Curry, Gyoza ravioli, Guydon et riz, Mabo Tofu Don, Nouilles Sanuki Udon.
- ...

Bien entendu, toutes ces activites et attractions sont GRATUITES.

Alors je ne peux que vous recommander de venir y faire un detour. Deja parce que c'est gratuit, aussi parce que c'est sympa, aussi parce que c'est ma petite amie qui l'organise, mais surtout parce que j'y serais (Ahh, l'amour!). Facilement reconnaissable, je devrais etre le seul occidental du "staff" :lol: (si l'envie vous prend de venir me saluer, je serais ravi)

L'an dernier l'evenement a rassemble plus de 14.000 New Yorkers. Cette annee plus du double sont attendus.

PS: Ils sont toujours a la recherche de volontaires, si l'un d'entre vous se sent interesse, n'hesitez pas a me contacter... Je me sentirais moin seul!

Vous trouverez toutes les infos et horraires a cette adresse, en Anglais (ou Japonais :roll: ) : http://japandaynyc.org/

Si vous avez des questions, n'hesitez pas. :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message