Back on The Forum !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
*McJohn*

Back on The Forum !

Message par *McJohn* »

Hello People !

Je me presente, Alex, 22 ans, Grenoble, j ai deja vecu 2 ans a NY etant petit (j suis rentre j avais 7 ans), et autant vous dire que j y ai laisse mon ame et mon coeur dans cette merveilleuse ville qui ne dort jamais !
Je serais quant a moi sur New York du 21 au 23 aout tout seul, apres des amis me rejoignent mais pendant ces 2 J si l un d entre vous est sur place n hesitez pas a me faire signe. J'ai reserve au HI Hostel NY (60 dollars les deux nuits ), je vous donnerais mon feedback sur cet endroit, deja on a du mal a trouver moins cher et le batiment (style gothique victorien) est vraiment beau, c'est au coin de la 103 eme & Amsterdam Avenue, upper west side manhattan, tout pres de central park.
Je songe a aller voir un match de baseball, le 22 aout, Yankees Vs Toronto Blue Jays, si ca interesse quelqu un j vais essayer de chopper des billets sur ebay et generalement c est vendu par deux !
Meme pour ceux qui connaissent pas ca peut etre interessant, un match de baseball de la MLB (major league) c est une grande fete et y a pas plus americain :)))
C ya soon,

Al'X
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hello McJohn !!

Welcome home !! :lol: Quelle bonne surprise de te revoir de nouveau ici !! :D :D :D Tu as vu que le forum a pas mal évolué puisqu'il est passé à une nouvelle version en octobre dernier. Pas trop jet lagué ? :lol: :lol:

Petite différence avec l'ancien forum : il est possible de s'inscrire pour participer. A la clé, tu peux ajouter avatar, accéder au bar (uniquement pour les membres), etc. Bref, inscris-toi en cliquant ici

http://forumny.free.fr/forum/login.php

Didier
MacJohn
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2005, 14:23

: )))

Message par MacJohn »

Hello Didier !
Ca fait plaisir que tu te souviennes de moi :)
Effectivement j ai passe pratiquement tout l ete 2003 a squatter sur le forum CNewYork.net qui, il est vrai, etait alors bien different !
C est pas mal ces categories meme si des fois on sait pas trop bien ou poster ... Par exemple mon precedent message, d apres toi Dider, ai je bien fait de le mettre dans les petites annonces ?
Merci et a tres bientot !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: : )))

Message par Didier »

MacJohn a écrit :Hello Didier !
Ca fait plaisir que tu te souviennes de moi :)
Effectivement j ai passe pratiquement tout l ete 2003 a squatter sur le forum qui, il est vrai, etait alors bien different !
Ca y est ! Je vois que tu es inscrit et bien inscrit !!! :D

Je viens de jeter un oeil à l'ancien forum, toujours en ligne (voir le lien en haut de cette page). C'est amusant de revenir ainsi 2 ans en arrière ! 2 ans déjà ! :lol: Je me souviens notamment de ton grand débat sur le rap avec Pascal Lenoir !! :D :lol:
MacJohn a écrit :C est pas mal ces categories meme si des fois on sait pas trop bien ou poster ... Par exemple mon precedent message, d apres toi Dider, ai je bien fait de le mettre dans les petites annonces ?
Merci et a tres bientot !
Au début, ça peut être effectivement pas évident mais je pense que tout le monde s'y fait vite !!

En fait, si tu ne sais pas où poster un message, il suffit de poster dans "Discussion générale". En l'occurence, ton message peut aller dans le Who's Who. Je le décalerai là prochainement :wink:

De toute façon, il n'y a pas de souci : si un message n'est pas à sa place, nous avons une brillante équipe de modérateurs. Et oui, c'est l'autre nouveauté du forum :lol: :lol: Moi je les laisse travailler et je ne fais plus rien désormais :lol: :lol: :lol:

Allez bon forum ! :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Salut MacJohn, tu te souviens , moi aussi j etais un adepte de l ancien forum, mais aujourdhui , je prefere celui la , c'est beaucoup plu sclaire et simple d utilisation !!
Alors , good welcom !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome MacJohn....enfin re welcome :wink:

Oui oui moi aussi comme scott je préfère de loin ce forum çi que l'ancien. Il est, (malgré les apparences) beaucoup plus pratique et aisé d'utilisation (même si je dois avouer qu'au début il ne me plaisait pas trop :oops: :oops: :oops: )


à bientôt :wink:
MacJohn
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2005, 14:23

McJohn

Message par MacJohn »

hello !

Je suppose que je vais m y faire moi aussi a ce nouveau forum ...
Je me souviens de toi Scott, et que sont devenu les autres mordus de NY, Pascal Lenoir etc ... ?

Al'X
Le plus americain des Francais
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oué Pascal Lenoir , il me semble , Matt et Chris aussi... bref , que du beau monde mdr !!!
Mais oui , tu va t y habituer , tinquiete !!!
Sésostris

Re: : ))) les meilleurs s'en vont

Message par Sésostris »

MacJohn a écrit :Hello Didier !
Ca fait plaisir que tu te souviennes de moi :)
Effectivement j ai passe pratiquement tout l ete 2003 a squatter sur le forum qui, il est vrai, etait alors bien different !
C est pas mal ces categories meme si des fois on sait pas trop bien ou poster ... Par exemple mon precedent message, d apres toi Dider, ai je bien fait de le mettre dans les petites annonces ?
Merci et a tres bientot !
Lee John - tu nous manques, sur ce site, parcque vraiment le reste bof !!!
Catinus aussi nous manques, ce site est en pertes de vitesse
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

lol??? ca veut dire quoi le Lee John - tu nous manques, sur ce site, parcque vraiment le reste bof !!!
Catinus aussi nous manques, ce site est en pertes de vitesse

parcque vraiment le reste bof !!!??????? :? :evil: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: : ))) les meilleurs s'en vont

Message par Didier »

Sésostris a écrit :ce site est en pertes de vitesse
Merci pour cette intervention pleine d'optismisme cher invité anonyme !!

Puisque tu as l'air de bien connaître ce forum en perte de vitesse et ses membres, ce serait bien de faire les présentations et de nous dire qui tu es vraiment... Je connais le Sésostris pacificateur de la Basse Nubie mais pas de Sésostris habitué sur le forum.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Lol , il y a une choses qui n est vraiemtn pas en perte de vitesse , c est bien le forum , je trouve qu au contraire , il y a plein de choses a y faire... . le quizz de Patricia fut un bon exemple.. .. Tu connai beaucoup de forum qui organise des concours avec des lots a la clefs ???
Et puis , si tu t inscrit , tu peu venir dans le bar du forum , et ainsi tu constatera par toi meme que sa " bouge " !!!
Mais sans doute tu doit avoir une bonne explication , avec des exemple etc.... .
Moi, a chaque fois que je viens sur le forum , il y a toujours des discution au qu elle participer, et pourtant , je me connecte 3-4 fois par jours sur le site... .
On organise meme des Chats...
Bref , je ne vois pas du tous sur quoi tu te fonde pour insinuer de tels choses... .
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

moi je trouve quond pouvait pas faire mieux que se forum! il est super complet !! encore une foi bravo a vous !
MacJohn
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2005, 14:23

Message par MacJohn »

Hi There,
Merci de m accorder tant de credit mais en effet je ne vois pas pourquoi tu dis que le forum est en perte de vitesse, il m a l air tres bien !!!
J ai aussi participe au quizz de patricia mais je regrette maintenant de ne pas y avoir passe plus de temps, j ai du en effet "bacle" certaines questions (nbres de pompiers a NY, Nbres de touristes francais ...)
En tt cas, well done, ce forum rocks !!! 8)
Répondre