Diwan de retour...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Diwan de retour...

Message par diwan »

fin
Dernière modification par diwan le 29 mai 2008, 12:36, modifié 1 fois.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Merci pour ton topic, super récit !!! C'est une mine d'information :lol: ! Ca va m'être très utile :)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Wouah, ca c'est du post !
Trés sincerment j'adore :) J'ai meme eu l'impréssion me faire la toupie en meme temps que toi :lol:
En tout cas, ton post est super intéréssant :wink: Il ne manque plus que les 1100 photos :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Waouh, j'ai rarement vu un retour d'experience aussi precis et interessant: Félicitations :wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Très chouette récit effectivement.
Vivement les photos !!!
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Très beau post!

Je suis parti plus longtemps et j'ai l'impression d'en avoir moins vu!!

Bravo,

A quel hôtel étais-tu?

1200€ pour 10 jours + le vol c'est intéressant!

Merci.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Et bien! j'ai TOUT lu et maintenant j'ai mal aux yeux :!:
Nan serieusement, super!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci pour ce post on ne peut plus complet ! Je crois que tu as la palme du plus long :lol: :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci Diwan pour ce petit condensé :D
Je n'en ai pas perdu une miette et je partage quelques uns de tes souvenirs, les bottes en plastic et les chiens nottament.
Merci pour les détails sur l'aquarium de Brooklyn j'avais prévu de le mettre dans mon prochain planning :?
Quand aux écureuils cela nous amuse beaucoup mais pour les newyorkais en tout cas la newyorkaise que j'ai cotoyé là bas ce sont de sales bestioles, des nuisibles.
Merci encore et moi aussi j'ai hate de voir tes photos :wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Bravo pour ce récit et pour le temps que tu as dû y consacrer :)
C'est sune synthèse extrêmement riche pour ceux qui ne sont jamais aller à New york et pour les autres aussi d'ailleurs :)

Merci à toi !
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ton récit est captivant, je ne doute pas que tes photos le seront tout autant .... :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci de m'avoir rappelé de nombreux trèèès bons souvenirs de cette superbe ville !

Vivement mon prochain voyage...
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Merci à toutes et tous ,

Ce site m’a bien aider à préparer mon séjour new yorkais, pour quelle raison ne devrais-je pas vous faire profiter du "travail" de tous en fin de compte, je trouve cela assez équitable.

Je me rends compte malgré tous qu'il y a une lacune à mon post, c'est toutes les balades que j'ai pu faire dans les différents quartiers, de Brooklyn au Bronx (je suis pas allé dans le Queens... dommage... pas eu le temps), j'ai sillonné Manhattan le large en long du sud au nord, et en diagonale, j'ai donc encore pas mal de chose à dire....

Pour joindre des photos, quelle est la méthode la plus rationnelle pour en publier sur se site?


Pour se qui est de la qualité et la longueur de post je pense que Mafalda a une non négligeable avance sur nous dans ce domaine, je vous rassure, je ne concours pas, je raconte juste mon séjour avec énormément de plaisir voila tout....

bonne soirée Diwan
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Diwan pour ce superbe compte rendu ! :D

Prévoir de bonnes chaussures + nécessaire contre les ampoules.


Est ce que la nuit tu arrivais à dormir ? C'était bruyant ?
Merci ! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Voilà ce qui s'appelle une analyse exhaustive et distanciée d'un beau séjour organisé en solo.
De quoi ravir les futurs candidats au voyage qui pourront s'enrichir de toutes tes remarques et critiques assorties d'un petit plus qu'on appelle "astuces".
Bravo pour ce travail rédactionnel de qualité original qui a laissé place à ta sensibilité.
Du bel ouvrage, à classer dans les références.
Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message