Quels sont les frais de réservation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Quels sont les frais de réservation ?

Message par Chill »

Bonjour à tous..!

Prévoyant un voyage pour la période de Noël, j'ai regardé de plus près le prix des hôtels.

Je me demandais si vous aviez une idée des frais de réservations...en effet ce n'est pas sur que l'on parte ( les billets seront achetés en aout ).

Je me disais que cela valait peut-être le coup de réserver dès à présent l'hôtel même si cela ne se fait pas :roll: :roll:

Je serais au moins sur d'avoir un hôtel pas trop mal et pas trop cher ! :?

Merci merci !
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

C'est à nouveau moi..

Dans le texte il y a indiqué que ma carte de crédit ne seras pas chargé mais je ne suis pas sur :oops: sauf si j'annule trop tard.

Je cite "Cancellation Policy: All guaranteed reservations must be canceled at least 1 day before the arrival date to avoid a no show charge equal to 1 night's room rate, and tax. PLEASE NOTE: This Reservation is Not Pre-paid, (Check In Time is 3:00pm Guests arriving after 6pm must contact the hotel on the day of arrival to Guarantee their room).

All reservations require a valid credit card number and expiration date in order to guarantee your reservation. Your card will not be charged unless indicated in the cancellation policy above."

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer ça ?

merci :roll:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Je te confirme que si tu annules tu n'auras pas de frais sauf si tu annules dans les 24h avant ton arrivée.
Tu sais donc que tu peux annuler 48h avant ton départ sans aucun frais
J'ai réservé à janvier 08 pour Noêl 08, je trouve ça très pratique car je suis sûre d'avoir un hôtel et ça me laisse du temps pour regarder les autres au cas où ( mais je pense pas trouver mieux)
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Je te remercie pour ta réponse! :)

C'est vrai que c'est bien de pouvoir réserver un hôtel sans aucune avance..ça va me permettre d'acheter mon billet d'avion plus tôt que prévu alors !! :!: :!:
val59
Messages : 26
Inscription : 16 janv. 2008, 19:12

Message par val59 »

Bonjour Chill (et tous les autres!)

Peux-tu m'indiquer sur quel site on peut réserver un hôtel sans payer à l'avance?Dans ce cas,on paye à la fin du séjour seulement?C'est bien pratique! (sur un site bien connu,j'ai réservé les vols et l'hôtel 3 mois à l'avance et j'ai été débitée de la totalité au moment de la réservation!)
Merci d'avance pour les réponses!
Valérie (qui ne pense qu'à une chose:repartir à NY!!!!)
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Pour répondre à ta question, j'ai réservé directement sur le site de mon hôtel. Par contre tu ne payes pas à la fin de ton séjour mais en arrivant.
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Et bien en fait c'est sur le site de l'hôtel directement.

Quand j'ai essayé par des opérateurs, c'était indiqué qu'il n'y avait plus aucune disponibilité..je suis donc allez voir directement sur le site de l'hôtel et là j'ai pu réserver.

Et il me semble que je n'ai rien à payer avant d'être sur place. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message