Connaissez-vous des points wifi gratuits ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Connaissez-vous des points wifi gratuits ?

Message par 1visibl »

Bonjour,


le départ approche vite (dimanche), je sais qu'à l'Apple Store et à la Public Library le wifi est gratuit, mais connaissez vous d'autres spots gratuits?
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

Message par crazybarman »

starbucks coffee me semble t il.
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

On est a new york en ce moment et tu peux acceder au wifi quasiment partout

cosi (café)
park
sinon j'arrive a avoir "netgear" partout et surtout a l'hotel (situé 120 east 31 street) d'ailleurs là je suis dessus.

Franchement ne te prend pas la tête avec ca même à boston j'ai eu du wifi quasiment partout et si pas de wifi

dans tout les burger king tu as des pc avec webcam (2$ les 10 minutes) et c'est dégressif.

Voila pour nous bientot le retour (lundi) un peu deg mais Paris ma jolie ville me manque un peu quand même.

Sinon pour manger ou petit déjeuner sans payer de taxes et de tip aller dans les deli c'est grave moins cher (c'est juste une info) a titre d'exemple un snapple (Jus de fruit super bon :

Déli = 1,50$
Café genre (cosi) = 2,48$

Voila
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

J'ai aussi souvent entendu dire que les américaisn ne protégeaient pas vraiment leur réseau wifi, donc tu peux facilement te connecter un peu partout.

Légende, pas légende... !
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

C'est quoi "netgear"?


Sinon çà me rassure un peu, je présume que dans les macdo c'est pareil? Accés gratuit comme en france?


Merci. :D
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

netgear c'est juste un reseau wifi c'est le nom.

Franchement tu verra quand tu essayeras de te connecter il te dira plusieurs réseaux sont à porter et moi j'ai souvent "netgear"

voila
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Oh oui c'est pas çà qui manque ! J'avais souvent Apple ou Linksys ou bien un gentil voisin qui ne sécurise pas son réseau lol !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message