Peut-on reserver nos sieges sur Continental Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Oui j'ai commandé par cette agence aussi alors :wink:
Comme toi, j'ai tout essayé lol !
Et avec le GDS (les 6 derniers) comme tu as dit, çà ne marche pas non plus, donc je pense que çà vient d'ailleurs ...
Rha c'est sur New York se fait mériter ^^
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

J'ai appelé la compagnie et ils m'ont donné un numéro de confirmation différent et là j'ai pu aller réserver mes places :D :D A moi le hublot :!: Enfin c'est réglé ouf 8)
liline
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2008, 16:43

Message par liline »

Bon je m'affole un peu j'ai été sur le site pour réserver les sièges et à l'aller il n'y a plus qu'un siège disponible or il m'en faudrait 2. est-ce que c'est normal?
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

alors moi aussi ça y est la réservation des sièges est faite pour l'aller et le retour.
C'est mon petit mari qui s'en ai occupé!! Il a directement appelé Continentale airlines et la il a eu une jeune personne charmante apparement (lol) qui a pu réserver nos places. Par contre pour l'aller il n'y avait presque plus de place (c'est dingue pour un voyage en octobre)pour avoir un siège près du hublot et du coup on se retrouve dans la queue de l'avion les moins bonnes places apparement.... beaucoup de secousse et pas beaucoup d'espace...Et au retour on est au niveau des ailes....Bref a vrai dire je sais pas trop ce que ça peut donner n'ayant jamais pris l'avion lol
D'ailleur si quelqu'un pouvait éclairer ma lantene...la queue de l'avion c'est vraiment de mauvaise place???
En faite c'est que je souhaitais faire des photos au décollage et a l'arrivé!!
On a bien le droit non???
stef01983
Messages : 20
Inscription : 09 janv. 2008, 12:58

Message par stef01983 »

Etre à l'arrière de l'avion n'est en aucun cas une mauvaise place. Justement, tu auras une vue du paysage qui ne sera pas masquée par l'aile de l'avion.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

La queue de l'appareil n'est vraiment pas mauvaise place, c'est vrai. Si jamais vous vous trouvez vraiment tout à l'arrière, vous pourriez être un peu dérangés par les passages incessants aux toilettes et ce genre de choses...

Par contre, au décollage, vous aurez bien l'occasion de voir l'inclinaison de l'appareil... Toujours impressionnant. :lol:

Pour ce qui est des photos au décollage et à l'atterrissage, c'est interdit. Tous les appareils électroniques doivent être éteints à ce moment-là. Donc à moins d'avoir un vieil appareil photo qui n'est pas numérique, il faudra le laisser éteint. Théoriquement tout ça bien sûr... Après, vous faites ce que vous voulez :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ha ben merci beaucoup pour ses infos lol comme quoi....En faite j'ai deux apareils un argentique et un numérique, donc.....
Je sens que le décollage et l'attérissage risque d'être difficile...je ne suis pas du tout sensible mais bon....ça secou vraiment beaucoup???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message