NBC Studio Tour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

NBC Studio Tour

Message par nysf »

Bonjour :)

J'aimerais savoir qui a fait le NBC Studio Tour ? Ce que vous en avez pensé, si vous conseillerez de le faire ... ?

Merci par avance
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

je l'ai fait en septembre et pour moi ça ne vaut pas la peine .. voir des studios d'émissions qui ne sont pas en france et rien d'autres ça ne vaut pas le prix que ça coute...
nysf
Messages : 27
Inscription : 04 mai 2008, 15:48

Message par nysf »

Ok je te remercie de m'avoir répondu, donc je pense que je ne vais pas le faire car je pensais qu'on pouvait voir des studios de séries et pas seulement d'émissions.

Encore merci
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

bonjour,

je souhaiterais faire cette visite car je possède le ny pass mais comment cela se passse t-il pour les réservations?

merci
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'étais contente de l'avoir fait et d'avoir vu le plateau de Conan O'brian mais c'est tout, pour le reste effectivement c'était moins connu et pas de plateau de séries.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, il faut aller sur place pour prendre ton ticket. Soit il y a de la place pour le prochain départ, soit tu prends un ticket pour une certaine heure si je me trompe pas.

Pour ma part j'ai trouvé ça intéressant car c'est quelque chose qui me plait. Mais si l'univers des plateaux TV vous plait sans plus, alors ne le faites pas.

En effet ne vous attendez pas à mettre les pieds sur des plateaux de séries. Je ne sais même pas s'ils ont des studios de séries dans ce même bâtiment, c'est trop petit... Et imaginez si c'était le cas, ce serait bien trop complexe pour coincider avec les tournages et ne pas gêner leur travail. Imaginez une horde de touristes qui déboule sans cesse...
Les séries qui se tournent à NY, quand ce n'est pas en extérieur, tournent hors NY ville. Les studios de Gossip Girl sont à Long Island par exemple.

C'est pour ça que la visite s'oriente vers des plateaux qui ne sont utilisés qu'à un certain moment de la journée ou de la semaine (comme Saturday Night Live), comme ça il n'y a pas de problème de planning avec les visiteurs.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

en 2007 je l'avais fait cette visite et franchement c'est pas extra, enfin tu vois le plateau et c'est tout...les reste rien d'extraordinaire !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message