Que pensez-vous de Continental Hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

redman13
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2008, 22:03

Que pensez-vous de Continental Hostel ?

Message par redman13 »

Salut je suis tout nouveau sur ce forum je dis donc bonjour a tout le monde!!!

Voila je part au mois d'aout a NY pour une duree de 8 jours. Je pars avec 2 amis a moi nous avons 23,22 et 22 ans et nous voulions loger dans une auberge de jeunesse donc j'aimerais savoir si celle que j'ai trouvé est pas mal. Je compte loger au continental hostel car le prix me convient entre 20 et 25 € la nuit, il est à proximité de la ligne de metro express et j'adore les auberges de jeunesse l'ambiance conviviale les rencontres tout sa. Que pensez vous de ce choix que me conseillez vous d'autre?
Merci :D
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

C'est la zone tous les soirs

Ca picole, fume, cris toute la nuit
C'est franchement pas le top a ce niveau là.

Par contre si tu veux faire des rencontres, c'est bien
Si tu veux dormir...............Domage


Attention à tes affaires
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

j'ai été dans cet hotel, mais en chambre privée. perso j'ai jaimais eu le moindre probleme (a part le jour où je me suis retrouvée dans le couloir, devant la porte fermé, les clés à l'intérieur et que j'ai du aller à la reception en pyjama!)
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

Je crois que niveau prix c'est a peu pres la meme chose alors je te conseil le belnord hotel dans l'upper west side, en juin dernier en chambre double avec sdb privée nous avons été super content moi et mon (ex :? ) copine, chambre propre, hotel tres bien situé dans un quartier residentiel super calme, et une station de metro tres tres proche de l'hotel.
Pour le prix ya vraiment rien a dire.


:wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Peux tu me donner une idée du prix de la chambre pour le Belnord.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde ici tu trouveras prix et avis d'autres membres du forum :wink:

http://www.newyorkhotels.fr

Bonne recherche :)
redman13
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2008, 22:03

re

Message par redman13 »

j'ai un peu regardé le belnord c'est pas du tout le meme prix surtout pour trois personnes. En revanche j'ai trouvé deux autres endroit pas mal et j'hesite entre les ces 2 la. Il s'agit du chelsea star hotel et du manhattan inn hostel, qu'en pensez vous?
Répondre