Où changez ses euros contre les dollars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mikejessie13
Messages : 29
Inscription : 24 févr. 2008, 11:20

Où changez ses euros contre les dollars ?

Message par mikejessie13 »

salut à toute la communauté gooddddddddddd morning NEW YORK :D

j aurai voulu savoir à quel endroit était il le plus judicieux de changer son argent.
J ai vu qu'actuellement 1 euro valait environ 1.55 dollar.
Néanmoins dans les aéroports,pour avoir beaucoup voyagé ,ils prennent toujours une marge impressionante ce qui peut nous faire perdre 100 EUROS pour un retrait de 1000 euros

Donc ma question est :ou et quand faire le change en sachant qu'on part le 24 JUIN et que le dollar est en train de regagner de la valeur?

THANK YOU
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par cathyG »

Ecoute ,moi j'ai changé mes euros sur le site "yeschange " , et c'était plus interessant que par ma banque .Le paiement est securisé et tu les reçois en 1 semaine maximum;
Tu dois imprimer un papier sur le site qui correspond à la somme que tu veux changer puis tu vas à ta banque ,ils font ton virement et tu reçois tes $ par la poste;Suis je clair? :?: :?: :?: :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Beaucoup de monde sur ce site te recommanderons YesChange, moi y compris :wink:
Bien plus intéréssant que d'autres sites, et surtout plus intéréssant que certaines banque !
Tu reçois ton argent et au taux du jour commandé :)
Et en cas de soucis, ils rectifient leurs erreurs trés vite... il est arriver qu'il manque 10€ sur la somme total commander, et une fois le site avertit, un chronopost à était livré des le lendemain avec la somme manquante, et les plus plates excuses du sites !
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Message par lukoce »

sans hesiter yes change trés trés avantageux moi pour 900€ jai eu 1350$ c'est un site trés securisé
mikejessie13
Messages : 29
Inscription : 24 févr. 2008, 11:20

Message par mikejessie13 »

merci à tous je vais attendre que le taux soit pas loin de 1.6 et à ce moment j agirai merci à tous.
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

moi ya un an pour mon voyage a new york j'ai moi aussi échangé des euros en dollars s'est un site vraiment très sérieux ya pas de crainte a avoir.

Par contre le dollar reprend du poil de la bete alors je sais pas si tu as raison d'attendre pour prendre commande....
Moi je pars en juin et je sais pas trop si je prends commande maintenant ou si j'attends...
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Pour ma part, j"étais comme toi, je pensé attendre car vue la conjoncture actuelle, je pensé que le dollars ne ferais que monter... et puis finalment, j'ai préféré jouer la prudence, et j'ai changer mon argent début Mars alors que nous partons fin Mai, pour 1500€ j'ai eu 2400$. Et je ne regrette pas car depuis, le dollars n'est pas remonté à cette hauteur (me semble t'il).
Vas voir sur YesChange, tu sais combien tu pourras changer aujourd'hui... si tu attend, tu risque d'etre déçu et regretter :wink:
TyTy
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2008, 15:56

Message par TyTy »

Est-il plus interressant de prendre des Dollar dans une Bq traditionnelle française ou de changer sur place ???
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

avec yes change,c'est le meilleurs change il parait
::cat::
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2008, 17:44

Message par ::cat:: »

Après avoir consulté ce site, j'ai également fait appel à YES CHANGE & c'est clair que c'est l'idéal. J'ai passé la commande sur le site & suis allée récupérer les dollars dans une boutique à Paris. Aucun soucis !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message