Que faire à New York en 3 jours ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

park
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2008, 14:49

Que faire à New York en 3 jours ?

Message par park »

bonjour a tous

j'ai gagne par internet un sejour à NY, avec hotel (warwick hotel) + survol helicoptere + messe gospel et brunch. Donc un planning assez complet et j'aimerai : 1/Savoir si quelques connait cette hotel en face du MONA ?
2/Que faire voir d'important à Ny en si peu de jour (arrive jeudi repart dimanche)
3/autre question, mon anglais est scolaire 6eme voir moins, est ce un vrai handicap.

merci pour vos reponses

@+
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour ce qui est de ton anglais, pas de souci.
Mon ami et moi avions un niveau très correct pour nous exprimer, mais nous ne comprenions que la moitié de ce qu'on nous disait.
Les accents varient tant d'un new yorkais à l'autre!!! Les origines de ceux-ci sont si diverses.
Alors comme nous ne comprenions pas tout, nous faisions avec.
Pas sûr que nous ayons toujours eu la bonne réponse à la bonne quesion, mais pas grave.
Si tu as trois mots à ta disposition et deux rudiments de grammaire, tu vas survivre.
Bien souvent nous avons parlé en espagnol. il y a beaucoup de latinos en ville.
Et je ne parle pas des français hyper présents!

Précision, tu es près du MOMA : Muséum Of Modern Art.
Tu vas te trouver dans un quartier hyper central entre la 6ème et 7 ème avenue, à 10 mn en trainant de Times square.
Inutile de te dire que des choses, dans ton environnement proche, tu vas pouvoir en faire.
Tu es aussi à 10 mn de Central Park!
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Pour la question n°2 je peux juste te dire que ça dépend un peu de toi en fait. Je sais personnellement que la statue de la liberté n'était pas dans mes priorités. Je suis resté également 3 jours (enfin un peu plus) et on a pas mal marché pour réussir à faire le maximum de quartier possible. Après ça dépend aussi à l'heure à laquelle tu arrives et repars.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message