Le jeu des Friends... .

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

liste... :)

Message par laurou »

ohlala que 5? :P c'est difficile!!
heu...
Ben Affleck
Orlando Bloom
Josh Hartnett
Johnny Depp
David Schwimmer (trop drole ce gars!)

D'ailleurs Scott, c'est dans cet épisode que justement une des filles de la liste de Ross apparait dans Central Perk.. c'est laquelle? elle a pas un nom italien? enfin je vois sa tête mais j'ai perdu son nom, et dans la liste que tu as marquée je la retrouve pas!
bref... je ne l'ai pas dit sur ce site mais je suis une FAN de FRIENDS quelques chose de terrible! fan n'est pas un mot assez fort!
évidemment, quand je serai a NYC, je veus ABSOLUMENT aller devant le building censé représenter celui de nos 6 amis.. :) !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

c'était Isabella Rosselini qui est apparue dans la saison 2 je crois .......

en ce qui concerne l'immeuble, c'est vrai que ça fait drôle de passer devant !!
Jade
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2005, 21:44

Message par Jade »

Jude Law.
Drew Fuller.
Julian Casablancas.
Jared Leto.
Orlando Bloom.

:P
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

kate beckinsale
sandra bullock
shania twain
Angelina jolie
linda cardellini :oops:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est simple en faite , pour repondre a Laurou, c est bien isabella rosselini , mais le probleme c est qu il hesitait avec une de celle qui es sur la liste , et a la fin de l episode , il avait changer sa liste en sortant isabella rosselini , et c est a ce moment la qu elle rentre dans le central perk.... Et il a oublier qu il la enlever , mais pour draguer isabella , il lui montre la liste... Et isabella dit qu elle n est pas dessus , et c ets dommage , sinon sa aurai marcher...

Bref , c est un truc dans le genre.... mdr Désolé si ce n ets pas comprehensible !! ah ah

Et nan Nyco , Angelina jolie etais mon 6e choix , mais je me suis souvenu que dans Friends , il ne mettai que 5 noms... du coup , ben j ai du la viré mdr....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour compléter ma liste, je rajoute
George Clooney et oui le beau George comment ai-je pu l'oublier :roll: !!

A suivre....... :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Moi aussi je rajoute un nom
SARDOU :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

j'ai oublié un de mes chouchous: Noah Wyle, ce cher dr Carter........
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est dommage que Carter va arreter Urgence, c etais lui le meilleur !! Mais moi j ai arreter de regarder ( manque de temps ) une fois que le docteur Green est mort... . Enfin si , j ai vue quelque episode , style quand carter etais en Afrique je crois... .
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

Message par laurou »

mé oui scott t'a raison!
honte sur moi, j'avais oublié le schmil blik avec la liste, ca fait lgtps que j'a iregardé l'épisode, mais c'est exactement ce que tu as raconté.. nikel!
pauvre Ross quand meme , il a pô de chance!mais qu'est- ce qu'il me fait rire!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est clair , le pauvre Ross , j adore aussi l episode ou il doit prendre des roller pour allez donner ces court , et qu il arrive toujours creuvé...

Ou encor , el jour ou il apprend que Rachel est enceinte , quand il a de gros probleme avec les preservatif qui ne sont sur qu a 99,7%...

Il a que des embrouille se gars !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi j'adore "MON SANDWIIIICHHHH" et là, tous les pigeons s'envolent :lol: :lol: XCLLENT !!!!!!!!!
Et quand il prend l'accent snob en cours, mon dieu, il m'a fait mourir.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Sinon Ross , c est aussi celui qui as... " L'UNAGI" !! Mdr... Vous vous souvenez ??
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

- Brad Pitt
- Tom Cruise
- Keanu Reeves
- Chris Bellamy (le chanteur de Muse)

POur le moment je n'en vois que 4 mais je suis stressée j'ai peur que mon boss arrive alors je vais réfléchir et je compléterai plus tard ma liste

Audrey
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

scott a écrit :Sinon Ross , c est aussi celui qui as... " L'UNAGI" !! Mdr... Vous vous souvenez ??
:lol: :lol: :lol: Oh que oui je m'en souviens, trop trop bon !!! Rien que d'y penser, je rigole :D .
Y a un épisode aussi qui me fait rire à chaque fois que je le revois, c'est quand ils font la partie de football dans le parc avec "hollandaise" :lol: :lol: !!!!! Et le trophée de Ross et Monica :shock: quelle horreur !!!!
Répondre