le départ de Scott vers NY..à la nage

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouiiii !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: lepire, c'est que j'en pleure de rire !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
chandler
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2005, 22:45

Message par chandler »

Je suis sur que Scott serai tres heureux de pouvoir lire vos message le concernant...

Ecoutez , moi le seul testament , c est celui que j ai pu vous dicter au préalable ... Mais je suis pret a faire une concession , et a partager se gros lot entre vous tous... Mais il avait preciser que vous devrez voyager dans la Limou avec son urne et dispersé ses cendre sur tous Manhattan...

Quelqu un aurait il pu enregistré les info de france 3 ?? Je n ai point pu les visionner... Qu est ce qu on y racontai ??

Ainsi donc je me suis inscrit sur votre forum.... Mais je tiens a préciser que je me connecterai souvent sou sson pseudo , pour que sa memoire puisse rester avec nous... Ainsi , nous ne l oublieront jamais... .

Paix en ton ame frangin , que tu puisse retrouver le repos eternel.. .Amen.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je crois effectivement que scott sera très heureux si tu continues à te connecter sous son pseudo, cela fera un jole homage à sa mémoire

:lol: :lol: :lol:

nous sommes de tout coeur avec toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le requin de FR3 ils le repassent surement la semaine prochaine....
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bon voila , je me suis connecter avec son adresse... je deviens Scott , c est expres pour vous , donc , considéré moi en tans que lui....

Merci Patricia , je vais tacher de ne pa sle louper...

Allez , je vais allumer un cierge pour lui....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

il sera fier de toi :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui je le pense aussi mdr.... Des nouvelles pour le requin ?? ils l on retrouvé ?? Le pauvre , j espere qu il n as pas fait une indigestion mdr !!!!
En meme temps , sa le vengerai mdr !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

scott a écrit :Oui je le pense aussi mdr.... Des nouvelles pour le requin ?? ils l on retrouvé ?? Le pauvre , j espere qu il n as pas fait une indigestion mdr !!!!
En meme temps , sa le vengerai mdr !!
heu.... le requin de Scott n'a pas encore été retrouvé (les recherches continuent), par contre celui de France 3 a été explosé !! :wink: bien fait pr lui, méchante bête !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Rho ces bestioles , c est vraiment du n importe quoi !!! C est dangereux !!! Je vais allez dans chaque aquarium afin d intoxiquer tous les requins !! Vous etes d accord avec moi ??
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi j't'accompagne !! j'aime pas ces bêtes là !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

tadin tadin tadindinnn tadin tadin tadindinnn ( je suis sur quer tu as des frissons en ecoutant cette chansons... quoi tu reconnai pas ??? mais si... le générique des dents de la mer !!! )

Par contre , BB ne sera pas d accord je pense...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu rigoles, mais un jour je suis partie faire de la plongée avec masque, palmes et tuba avec des amies, je ne sais pas pourquoi cette musique m'est venue, j'ai joué la sppedy gonzalez dans l'eau (ce qui m'a valu une bonne cuisse bien éraflée sur les rochers !!! ) :lol: :lol: :lol: :lol:

maisbon, la musique ne me fait plus rien hors de l'eau :wink: :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah ah trop fort.... Lol ,moi aussi , en général quand je vais a la mer , je me dit ;;; " et si il y a un requin... qu est ce que je fais ??? "....
Mais le comble... c est qu il y en as jamais !!! Et le jour ou je n y penserai pas , ben .... il y en aura un ... je finirai comme mon frere ( RIP )
:cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Rho ces bestioles , c est vraiment du n importe quoi !!! C est dangereux !!! Je vais allez dans chaque aquarium afin d intoxiquer tous les requins !! Vous etes d accord avec moi ??
dites ....et la protection des animaux on en fait quoi? :shock: :shock:

on ne tue personne ici :!: :shock: encore moins des requins

:roll: :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Rho Patricia.... euh .... On s attque que au bebette mechante et pas gentille et qui font bobo au petit scott... .
Et puis t en fais pas... on te fera une fourrure avec les reste du requin... !!

Bien sur , je dec**** , mais se qui me choc reelement , et la je ne rigole plus , c est le sjaponais ou le schinois avec les baleines.... C est horrible ... !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui une fourrure de requin :roll: :roll: :roll: :roll: cela doit être assez spécial en effet

ah oui les baleines c'est :cry: :cry: :shock: :shock: :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message